Baklavas

Lorenza -  
 Willy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317446-baklavas

Willy

Re, je n'ai pas vu, comment je peut m'abonner aux recettes de Natalia Kriskova?
Nannou

Excellente!!! J’ai juste mis 40g de sucre roux au lieu de 100g et c’est toujours sucrée pour moi et un peu moins de 200g de miel d acacia.
Ana

Délicieuse recette, très simple à réaliser pour une novice en pâtisseries orientales ????
Sultansaif Messages postés 2 Statut Membre

Tres bonne recette
Laur06

Merci très bonne explication je viens de les faire et ils sont super bon merci beaucoup
Calou

Très bien expliqué et très claire. Le résultat est parfait !
Nogado

Excellent. Faire de petites parts. Congeler ce qui reste, décongélation à l'air libre. Mes petits enfants en trouvent comme cela tout le temps à la maison. Quasiment identiques à des frais
Latatia2b

J'adore, c'est hyper facile à faire et en plus c'est une tuerie
Sandie

Recette très bonne mais doublez les proportions d’ingrédients pour avoir des baklavas épais car pu faire qu’une couche très fine de farce avec les quantités indiquées mais n’empêche pas de les savourer ????????
nadia

excellent et très simple à faire
Bia91

EX ….CE...LLENT. Pour une première fois, il n'en est pas resté une miette. Un peu cher et l'épluchage des pistaches, c'est long.
Douaa Ourrak

J'espère que je vais aimer et facile à faire

AnnOnym

C'est la troisième recette que j'essaie, Il s'agit de la plus facile et de la meilleure. Merci beaucoup. J'ai testé également une variante de mon cru en remplaçant le beurre par du tahin dans la préparation des fruits secs. On m'en redemande sans cesse...
Alinuta

Parfait !!!!! Extra
ffeee

c est la recette la plus facile a faire et c est un délice merci!!!!!!
Bibop

Excellentissime : croustillant à souhait, parfumée et pas trop sucré
jojo

Mmmmh trop bon, et super facile à réussir pour les novices et les "pas très adroits" comme moi !!
J'ai utilisé des amandes en poudres et du sucre glace, mon miel toutes fleurs... je n'avais pas autre chose... et c'est quand même un délice. Merci bcp : ))))
julie-n38 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux, excellent, divin,....
j'avais peur de me lancer
Recette simple à faire et fait beaucoup d'effet
J'ai fait cette recette avec des noisettes et des amandes
sy-m Messages postés 2 Statut Membre

DIVIN !!!!
jasminfleur Messages postés 2 Statut Membre

c'est mon gateau préféré