Bouchées au piment d'Espelette et à la coriandre
Christian
-
poshposh -
poshposh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317444-bouchees-au-piment-d-espelette-et-a-la-coriandre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317444-bouchees-au-piment-d-espelette-et-a-la-coriandre
J'en ai refait en doublant les quantités de coriandre, c'était parfait.
J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai eu le même résultat que sur la photo.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux olives noires coupées entour petits morceaux, ce qui donne encore plus de couleur
rapide et simple
Tout le monde les apprécient !!
Ma suggestion : Attention au piment
ça cuit.. mais en dix minutes.. c'est pas encore prêt. J'ai ajouté des tomates séchées émincées.. on verra...
Ma suggestion : Une petite sauce thai ou indienne pour l'accompagnement peut–être..
Petites bouchées faciles à réaliser! j'ai mis 2 yaourts et j'ai rajouté du Comté : ainsi elles sont plus moelleuses! Très bonnes pour déguster aussi du fromage quand on est en panne de pain!
j' ai mis 2 fromages blancs 20 % à la place d' un seul yaourt car la pâte me semblait tres seche !! ces petites bouchées realisées dans un moule à minis cannelés, moelleuses à l' intérieur et croustillantes à l' extérieur ! un vrai delice Miaaaaaaaaaam ;)
Un peu sec à mon goût... Rien d’exceptionnel mais à avoir quand même dans son livre de recette.
Déçue .... Je m'attendais à mieux!
Ma suggestion : Recette à retravailler.
Personnellement, j'aime beaucoup mais les invités moins. De toutes petites bouchées seraient peut-être préférables.
Ma suggestion : Faire des bouchées plus petites.
Sympa pour l'apéritif !
C'est bon, j'ai fait avec du comté.
Ma suggestion : Être généreux sur le piment d'Espelette qui perd toujours du goût en cuisant. J'essayerai avec de la poudre de Cayenne, qui doit être plus efficace.
Très bon, simple, à refaire !
Excellentes petites bouchées servies à l'apéritif. Faciles à réaliser.
Ma suggestion : Je les ai parfumées au basilic..
J'ai fait cette recette une dizaine de fois et c'est un franc succès à chaque fois. Je les cuis dans des moules à madeleines ou des moules pour petites bouchées carrées en silicone.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre bcp de coriandre, à tenter mi-coriandre, mi-basilic (ma version préférée). Faute d'avoir du parmesan sous la main, j'ai essayé avec du comté à la place, c'est très sympa aussi et peut-être un peu moins sec