Bouchées au piment d'Espelette et à la coriandre

Christian -  
 poshposh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317444-bouchees-au-piment-d-espelette-et-a-la-coriandre

poshposh

TOP je me suis régalée
Sylvie

J'ai ajouté une cuillère de moutarde en grain très bon

sencacion Messages postés 60 Statut Membre

Mes invités ont aimé mais la 2 ème fois,j'ai mis davantage de yaourt...(plus moëlleux )
Yvette29

L'idée est bonne mais la prochaine fois je remplacerai la coriandre par autre chose , ciboulette peut être
Jeanne

Super ! Original et simple à faire. Piquant juste ce qu' il faut. Merci !
lou-s79 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon, mais pour moi on ne sentait pas assez la coriandre.
J'en ai refait en doublant les quantités de coriandre, c'était parfait.
Utilisateur anonyme

Excellent!
J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai eu le même résultat que sur la photo.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux olives noires coupées entour petits morceaux, ce qui donne encore plus de couleur
Utilisateur anonyme

Bouchées au piment d'Espelette et à la coriandre
rapide et simple
Tout le monde les apprécient !!
Ma suggestion : Attention au piment
Delphine

Suspens!
ça cuit.. mais en dix minutes.. c'est pas encore prêt. J'ai ajouté des tomates séchées émincées.. on verra...
Ma suggestion : Une petite sauce thai ou indienne pour l'accompagnement peut–être..
Utilisateur anonyme

Sympa!
Petites bouchées faciles à réaliser! j'ai mis 2 yaourts et j'ai rajouté du Comté : ainsi elles sont plus moelleuses! Très bonnes pour déguster aussi du fromage quand on est en panne de pain!
claudy

Miam !!
j' ai mis 2 fromages blancs 20 % à la place d' un seul yaourt car la pâte me semblait tres seche !! ces petites bouchées realisées dans un moule à minis cannelés, moelleuses à l' intérieur et croustillantes à l' extérieur ! un vrai delice Miaaaaaaaaaam ;)
sarah_h80 Messages postés 2 Statut Membre

Moyen
Un peu sec à mon goût... Rien d’exceptionnel mais à avoir quand même dans son livre de recette.
Utilisateur anonyme

Bouchées au piment d'Espelette et à la coriancre
Utilisateur anonyme

Bouchons Coriandre-Piment d'Espelette
Déçue .... Je m'attendais à mieux!
Ma suggestion : Recette à retravailler.
Utilisateur anonyme

Plus petites
Personnellement, j'aime beaucoup mais les invités moins. De toutes petites bouchées seraient peut-être préférables.
Ma suggestion : Faire des bouchées plus petites.
Dominique

Original
Sympa pour l'apéritif !
bramostin Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
C'est bon, j'ai fait avec du comté.
Ma suggestion : Être généreux sur le piment d'Espelette qui perd toujours du goût en cuisant. J'essayerai avec de la poudre de Cayenne, qui doit être plus efficace.
Utilisateur anonyme

Petites bouchées sympas
Très bon, simple, à refaire !
grandmout84 Messages postés 4 Statut Membre

Recette à conserver et à partager
Excellentes petites bouchées servies à l'apéritif. Faciles à réaliser.
Ma suggestion : Je les ai parfumées au basilic..
Utilisateur anonyme

Bouchées appréciées à l'unanimité
J'ai fait cette recette une dizaine de fois et c'est un franc succès à chaque fois. Je les cuis dans des moules à madeleines ou des moules pour petites bouchées carrées en silicone.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre bcp de coriandre, à tenter mi-coriandre, mi-basilic (ma version préférée). Faute d'avoir du parmesan sous la main, j'ai essayé avec du comté à la place, c'est très sympa aussi et peut-être un peu moins sec