Crème d'asperges

Cindy -  
 Phiphi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317386-creme-d-asperges

Phiphi

Je me permis de rajouter de la noix de muscade juste un peu sinon votre recette est parfaite bravo
Kate

C’est une bonne recette ????
Melody131

Le velouté n'est pas mauvais. Mais malheureusement je trouve qu'on ne retrouve pas assez le goût de l'asperge qui est noyée dans l'eau, le lait, la crème, le beurre, etc.... Dommages
mysyj

Milou

Excellent
Francky

Super facile cette recette !
Liki

succulente a refaire et a conseillé
Mo

Super
KaroGrocho

Excellent
Sabine

Très bon potage délicieux
Bouddica

simple et efftcace
Fernand

Malgré que j'aie bien épluché les asperges, beaucoup de fibres et de fils, dommage car vraiment bonne...
Virginie

Excellente recette. Je fais cuire les pointes d'asperges à part 5 min puis je les fais revenir dans du beurre à la poêle pour les colorer et je les ajoute au dernier moment dans les assiettes à soupe.
Melstef

Très bonne recette que je fait pour la première fois. A refaire sans soucis
Gene

Excellente recette. J'ai rajouté 2 pommes de terre. Le goût est très fin et succulent.
Margot_49

Ce n'est pas une crème, c'est une soupe...
Rose

Elle était parfaite
fanedi

tout simplement parfait .. j'avais commis l'erreur de ne pas découper les asperges (vertes) en tronçons mais je n'ai pas eu de fils
ah oui, j'ai ajouté 2 PDT
c'était pas mal !
Kristof

J'ai ajouté une vache kiri pour la rendre plus crémeuse

Dia

Recette faite avec des asperges vertes et sans creme fraiche ni lait et elle était divine!
Je n'ai pas eu de filaments car j'ai suivi les conseils d'une des levronnes qui reconmmandait de les couper avant de les cuire :-)