Crème d'asperges
Cindy
-
Victoria82Le -
Victoria82Le -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317386-creme-d-asperges
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317386-creme-d-asperges
Victoria82Le
Excellent
??
C’est trop difficile pour un débutant
An
Délicieux
CanardSeduisant10
Messages postés
1
Statut
Membre
ZebuProspere56
Messages postés
1
Statut
Membre
Lolux17
Messages postés
1
Statut
Membre
Asperges57
FauconBrillant10
Messages postés
1
Statut
Membre
Kriss
Paupaul
C est magnifique ????
Paupaul
C est magnifique ????
Ajja
Execlente
Joséphine
Je suis entrain de faire cette recette
Bilou
MF
jo
je vais essayer
Damio
Tooop
cara66
Goût pas assez prononcé selon moi et surtout c'est plutôt une soupe d'asperges (très liquide)
Dan
Très bon
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant