Crème d'asperges

Cindy -  
 Victoria82Le -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317386-creme-d-asperges

Victoria82Le
 
Excellent
??
 
C’est trop difficile pour un débutant
An
 
Délicieux
CanardSeduisant10 Messages postés 1 Statut Membre
 
ZebuProspere56 Messages postés 1 Statut Membre
 
Lolux17 Messages postés 1 Statut Membre
 
Asperges57
 
FauconBrillant10 Messages postés 1 Statut Membre
 
Kriss
 
Paupaul
 
C est magnifique ????
Paupaul
 
C est magnifique ????
Ajja
 
Execlente
Joséphine
 
Je suis entrain de faire cette recette
Bilou
 
MF
 
jo
 
je vais essayer
Damio
 
Tooop
 
cara66
 
Goût pas assez prononcé selon moi et surtout c'est plutôt une soupe d'asperges (très liquide)
Dan
 
Très bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5