Bo bun

Elisa -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317228-bo-bun

Utilisateur anonyme

Marcelle MIARD
Bien envoyé Nathalie F !!!
Surtout que ce plat divin n'est pas cher du tout si l'on fait des nems maison. Merci de nous faire partager cette recette.
Ma suggestion : Bon aussi avec des pousses de soja qui apporte de la fraîcheur et du croquant.
Francine

excellent
J'ai retrouvé exactement le Bo Bun que je mange au resto Merci pour ce plat frais et léger qui change des éternelles salades composées ! !
Utilisateur anonyme

ok
Aude

Delicieux
Tres Bon , tres frais, tout le monde aime, je le sers avec une sauce salade speciale plat asiatique achete chez grand frais, c top
Fany

Miam
Très bonne recette. Personnellement je le fais avec des nems maison bien meilleur
Ma suggestion : Pour plus de facilité je prend des tranches de carpaccio au lieu de la bavette à trancher, c'est beaucoup simple à mon sens et elle s'imprègne très bien de la marinade
azsrael

bo bun
trop; ong trop compliquée trp chére
Ma suggestion : à eviter
Moi

Miam
Un délice !!
Utilisateur anonyme

Monia
très bonne recette, je la refais souvent. En plus, on peut la congeler pour en manger plus tard, à condition de la décongeler tout doucement au frigo
Alice

Bonne entree
Tres bon! On retrouve le gout des bo bun du vietnam!
Merci
solange

tres bonne recette
c'est la deuxieme fois que je me lance dans cette recette, toujours aussi bonne et bien épicée par rapport à d'autres.
je la recommande fortement et en plus tres rapide à faire maisl il manque un peu de jus
bon appetit
Ma suggestion : je suggère tout de même de rallonger le jus pour la suite car autrement le bobun est un peu sec.
tout dépend des goûts de chacun
Séverine

Très bonne recette
Très bon et frais!
Utilisateur anonyme

TRES BON
christiane-m56 Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Bétrice SERRANO
je fais cette recette sans les nems ; c'est une recette que j'adore ; la base est celle-ci , ensuite il faut adapter à son goût
Ma suggestion : Faire des parts individuelles et adapter la quantité de nouilles ; remplacer les noulles chinoises par les spaghettis au beurre ; et faire une sauce avec du nuoc mam (rayon produits asiatiques) citron eau et sucre pour avoir quelque chose d'aigre doux pour arroser l'ensemble de la salade (à son goût)
Nini

Tout simplement délicieux
Recette suivie à la lettre. Un délice ...
jean

pas de nem
dans le vrai bobun, il n y a pas de nem
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

très bonne recette et très complète!!!
nous nous sommes régalés ! c'est parfait pour un repas du soir...
Ma suggestion : j'essaierai la prochaine fois de doubler les quantités pour la marinade, pour faire plus de jus pour la salade, car j'ai trouvé que c'était un peu sec, ou alors je mettrai moins de vermicelles.
Le problème, quand on n'en a jamais mangé, c'est de mettre une quantité satisfaisante de vermicelles, il aurait fallu en donner une!!!
Nadège

Delicieux !
Ma suggestion : Une variante pour la marinade , j'utilise deux cuilleres a soupe de curry , 3 cuilleres a soupe de sauce soja sucré , deux gousses d'ail ( sel et poivre ) et du gingembre moulu en tres petite quantité , c'est encore plus parfumé ( et c'est un conseil d'une amie Vietnamiene ! )
nadine.l54 Messages postés 18 Statut Membre

Succulent
Nous nous sommes régalés, nous l'avons mangé le midi en plat complet.
Ma suggestion : Servir accompagné d'une sauce : 1 part de sauce soja, 1 part de vinaigre de vin ou de xérès, 1 part de sucre fin, 3 parts d'eau. A mettre selon les goûts de chacun.
georges67 Messages postés 8 Statut Membre

Bo bun
C'est la vraie recette à la mode vietnamienne.
Ma suggestion : Avec les pousses de soja, j'ajoute quelques crevettes décortiquées ; j'adore cette salade exotique.
Utilisateur anonyme

Delphine
Très bon mariage des saveurs. Ne rien changer à la recette.