Brochettes au curry et ras el hanout

Alain -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout

Loulou

Très bon
Recette très bonne et facile à réaliser.
Valérie

Sympa
Recette très facile à faire que toute la famille a appréciée.
Marlène

Un pur régal
Délicieux. Nous avons adoré. Comme conseillé dans les commentaires, j'avais fait mariner la viande la veille, en ajoutant du jus de citron. C'était vraiment tendre et très bon. J'ai ajouté un peu plus d'ail pour corser un peu plus. Recette qui fait partie de mes favorites. Merci pour ce régal !
Pascale

A noter dans vos calepins !
Très bonne recette, légère et goûteuse. Nous l'avons servie avec une salade et sans les piques de brochettes. Merci !
Ma suggestion : Comme indiqué dans les commentaires, j'ai fait mariner la veille : la viande était très moelleuse, pas sèche du tout.
Anais

Bon
Vraiment simple à réaliser.
Nadine

Excellent
Pour que ce soit moins sec, il faut faire mariner la veille.
Ma suggestion : Dans la même optique, je rajoute du vinaigre balsamique ou du jus de citron dans la marinade.
Sandrine

Testé et approuvé
Un regal au barbecue.
Ma suggestion : J'utilise la même base en changeant les épices : massalé, paprika, colombo, coriandre et citron...
Therese

Bon mais...
Bon mais je trouve que les brochettes sont un peu secs.
Ma suggestion : Faire plus de sauce et relever davantage le tout.
Cendrine

Très bon
Merci, cette recette est très bonne et très facile à faire.
Dominique

Super
Absolument délicieux. Cette recette est devenue une de mes préférées de l'été. Merci encore.
Nadia

Réponse à Alain
Désolée pour la réponse tardive. Vu qu'il y a le ras-el-hanout, il vaut mieux utilisé le curry doux.
Anne

Simple mais très bon
Très bonne recette : simple, rapide et diététique. Idéale pour ne pas grossir.
Je les ai faites au barbecue. Tout le monde a aimé.
Alain

Curry ?
Bonjour, parlez-vous de curry fort ou doux ? l'extrême variété des forces de cette épice demande cette précision. Merci, amicalement.
Jacqueline

Avec des blancs de poulet
J'ai fait des blancs de poulets de cette façon marinés la veille, 20 personnes et tout le monde s'est régalé.
Hélène

Très bon
Et tellement simple.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de curry, le ras el hanout étant déjà un mélange d'épices.
Nadia

Réponse à Danielle
Bonjour,
le ras el hanout est un mélange d’épices « chaudes » qui peuvent varier de 7 à 24 épices.
Cette épice est vendue partout maintenant : dans les grandes surfaces, petites supérettes, boutiques orientales et indiennes.
Danielle

Ras el hanout
Pouvez-vous me dire ce qu'est le ras el hanout ? Où le trouve-t-on ? Merci.
Alain

Avec du gigot
Je les ai realisées avec des morceaux de gigot d'agneau. C'est délicieux aussi !