Brochettes au curry et ras el hanout
Alain
-
Lof -
Lof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout
Nous avons apprecie cette recette. Merci
Hmm sympa cette variante de brochette ! A refaire, merci : o)
Un seul mot : excellent
j'ai fait mariné pendant 24h, le poulet était très tendre, pas sec du tout. mes convives ont adoré et moi aussi. A noter que j'avais réservé de la sauce pour servir avec le riz aux raisins de corinthe
Recette très simple a réaliser ... et bonne pour les papilles! a garder absolument.
Ma suggestion : Bien respecter le temps de marinade afin que la viande soit bien moelleuse (voire a faire la veille)
Excquiiiii
J'ai beaucoup aimé car ça change un peu des brochettes qu'on a l'habitude de manger... on ne mange plus on savoure... Personnellement, comme je n'aime pas le curry, je l'ai remplacé par du curcuma.
Ma suggestion : Ne pas trop serrer la viande pour qu'elle cuise bien. J'essaierai bien avec un peu de moutarde et de miel...
Très facile
Très simple, économique, et les épices donnent un gout exotique.
Ma suggestion : Je suis au régime sans sel et hypolipidique (viande blanche) ces brochettes me conviennent.
tres simple , economique,et aussi les epices!! qui donnent un gouts exotique.
Ma suggestion : je suis au regime sans sel et hypolipidique( viande blanche) ces brochettes me .conviennent
Marinade très facile à faire. Goût excellent, et en plus recette possible à manger pendant le régime Dukan en phase PP sans que les invités s'en aperçoivent.
Vite fait bien fait !Génial pour une barbecue party entre copains ! Moelleux et pas sec du tout. Tout le monde a aimé, même les enfants ! Je n'ai pas mis d'échalote mais de l'oignon à la place, c'est très bon également.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Très bon .
Cuit au four, sans grill, c'était délicieux mais ca doit etre encore meilleur au grill ou BBQ !
Pas de ras el hanout en Australie mais c'etait bon sans.