Brochettes au curry et ras el hanout
Alain
-
Jessy -
Jessy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout
Tout simplement une merveille.
Mes invités étaient ravis ! Merci !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'un riz basmati avec des raisins secs.
N'ayant pas de quoi faire les brochettes, j'ai mis toute la préparation dans une poêle anti-adhésive, et agrémenté de crème fraiche pour que se soit moins sec avec le riz.
Encore merci pour cette recette !
Hum ! Un vrai délice...
Ras El Hanout est parfait pour cette recette.
Un délice !
Très bonne recette !!!!
Trés bon et je ne savais pas que ce mélange avec le yaourt était liant et rendait le tout plus moëlleux.
Rapide, facile et délicieux.
J'ai fais cette recette plusieurs fois et toujours beaucoup de succès. La viande n'a jamais été sèche.
Je voulais en garder pour le lendemain, je nen 'ai pas pus.
Ma suggestion : Pas mis de cumin.
Simple à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coriandre fraîche et servi avec un riz basmati mais c'était un peu sec car la marinade est absorbée par le poulet et la cuisson !
Très bon, la viande reste tendre et ne sèche pas ! A refaire. Vivement les beaux jours !
Super ! A faire et refaire. Une bonne idée de barbecue ou de grill.
Excellent ! Rafraîchissant à souhait. Attention ayez la main légère sur le piment.
Ma suggestion : Aucunes.
Ma suggestion : Pouvez-vous me dire ce qu'est le ras el hanout et où je peux le trouver. Bien sûr, si vous avez la réponse, merci.
Ces brochettes sont un véritable régal. Personnellement je laisse les morceaux de viande mariner toute la nuit au réfrigérateur ce qui permet de les préparer la veille.
Le poulet est très moelleux, c'est excellent et ça fait sensation ! Merci pour cette bonne recette.
Super recette pour le barbecue : la viande est tendre et parfumée.
Ma suggestion : Préparer la veille.
C'était bon mais je pense que j'ai pas fait assez cuire et donc ça a vite été écoeurant. J'ai fait cuire au four, je pense que ça doit être dix fois meilleur au barbecue.
Ma suggestion : Je n'avais pas de ras el hanout, j'ai utilisé du tandoori à la place : ça remplaçait bien.
Avec des légumes (pommes de terre, courgettes, tomates séchées, poivrons confits + huile d'olive et herbes de provence) le tout cuit 1 heure dans une cocotte en terre style Romertopf au four. Un vrai régal.