Gâteau fondant aux amandes et framboises
Vanessa
-
Flavia -
Flavia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
Excellente recette. Le goût, la texture sont parfaits. C'est vraiment exquis.
Ma suggestion : J'ai refait la recette en remplaçant les amandes par de la noix de coco râpée, et les framboises par trois kiwis coupés en morceaux et sucré avec un sachet de sucre vanillé. Je n'ai mis que 50 g de sucre glace et 75 g de beurre. J'ai rajouté un bouchon de rhum et une cuillère à café de vanille liquide. C'est une version exotique.
Je ne suis pas une as de la cuisine et encore moins de la pâtisserie. Mais cette recette a fait un malheur et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Ne trouvant pas de framboises, j'ai utilisé des fruits rouges surgelés. Délicieux !
Je n'avais jamais mangé de gâteau comme celui-ci ! Il fondait dans la bouche. Bon, les framboises du jardin y étaient peut-être pour quelque chose.
Magnifique recette ! Un vrai régal simple et qui remporte un succès fou à tous les coup ! Merci pour cette recette de goût !
Ma suggestion : Je serai bien tenter de l'essayer avec des fraises ou d'autres fruits.
Recette très bonne, j'ai mis moins de beurre et je l'ai fait avec de la poudre de noisette. C'était excellent.
Quelle est la dimension de votre moule ? Merci.
Je n'aime pas les gâteaux, mais celui-ci, je l'ai fait avec ma fille de 3 ans et c'est un vrai régal, en plus très simple à faire avec les enfants. Merci beaucoup.
J'ai fait ce fondant avec des framboises toutes fraîches que je venais d'acheter à un producteur. Un régal : très moelleux et très parfumé.
Ma suggestion : Parfait, je n'ai rien changé.
Recette excellente !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre. J'ai fait la recette avec des poires, c'est succulent.