Gâteau fondant aux amandes et framboises
Vanessa
-
Emilie -
Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
Ce gâteau est juste sublime ! Super moelleux, pas trop sucré. Juste une pure merveille !!
Ma suggestion : Suivre la recette et c'est succès garanti !
Ce g?teau est juste sublime ! Super mo?lleux, pas trop sucr?. Juste une pure merveille !!
Ma suggestion : Suivre la recette et c'est succ?s garanti !
Gâteau excellent, léger et surtout qui se garde
1-2 jours tout en restant très moelleux. Mis
framboises congelées et un peu moins de sucre
et de beurre.
La préparation n'est pas évidente : pâte très compacte au moment d'ajouter les blancs. Attention à la taille du moule, le mien devait être un peu trop grand. Le démoulage est délicat. Je conseillerai de placer au fond du moule un rond de papier sulfurisé. Sinon mes convives ont trouvé cela très bon
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre. Faire une crème anglaise avec les jaunes qui restent et servir en même temps.
voici un gâteau que je fais et refais pour palcer mes blancs d'oeufs.Tout le mond e se régale.Superbe recette très simpla à réaliser.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
D?licieux !!!! disparu en un rien de temps par des gros gourmands!
Ma suggestion : j'ai mis 125g de beurre et 150 de sucre c'?tait parfait!
J' adore j' adore j' adore j' adore! !!!!
Ma suggestion : c' est aussi succulent avec des fruits rouges. J' ai mis des fruits surgelés et c' était excellent!
Tres bonne recette, le gateau est tellement onctueux et fondant, avec la pointe d'acidité propre aux framboises..un régal! Se conserve tres bien quelques jours sans rien perdre de son fondant!
Ma suggestion : Diminuer la quantité de beurre et augmenter celle des amandes pour un équilibre parfait
Tout le monde a ADORER !!
Je m'y remet aujourd'hui !!!
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre (- 50gr)
Sinon rien a dire!!
Moi j ai changé ces quantités là : 100g de beurre 50g sucre 50g de sucre glace... Il est très bon et en déco j ai ajouté du sucre glace et coulis de framboises.
Je ne sais pas encore si il est bon, mais en tous cas, en sortant du four il est superbe et la preparation est excellente, j'ai du me forcer pour ne pas tout manger avant la cuisson!
Ma suggestion : Je ne crois pas qu'il soit trop gras j'aurai mis plus de beurre moi (dans les 200g) ou alors OK mais il faut diminuer les poudres (sucre, farine...etc) pc que la preparation n'est pas assez liquide.
Egalement, 30 minutes de cuissons c'est trop, moi en 20 minutes c'etait boucle, et meme un peu caramelise sur le dessus (encore mieux :)
Trop gras limite ecoeurant!!!!!!
Ma suggestion : Mettre moins de beurre
merci pour cette recette ! c'est vraiment trés bon !!
Personnellement , j'ai trouver se fondant trop gras( beurre ) et trop sucrer.
Mais mon homme a beaucoup aimer.
Ma suggestion : Je mettrais moins de beurre et de sucre et j'essayerais de modifier quelque peu la recette.
Gâteau délicieux !! L'alliance amande framboise fonctionne très bien !
Ma suggestion : J'y ai 150g d'amandes en poudre et un peu d'extrait d'amande amère : très bon !!
vraiment excellent !!! je connais peu de gateau aussi fondant !!! vous pouvez essayer !!! vous ne serez pas décu !!! j en ai encore l eau à la bouche
facile et apprécié de tous
Ma suggestion : ras
Pas assez vanillé et trop trop sucré