Gâteau fondant aux amandes et framboises
Vanessa
-
ja-ker Messages postés 2 Statut Membre -
ja-ker Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
Comme déjà dit, réduire le beurre et le sucre.
javais pas trouver les framboises à la place jai mis des poires cetait tres bon mais y il avait trop de sucre...
Ma suggestion : y faudrait mettre 50 G de sucre glace et 50 G de sucre blanc
Léger mais moëlleux, savoureux. 120g de beurre seulement comme le recommandaient la plupart des avis. Parsemé d'amandes effilées qui ont grillé sur le dessus, c'était parfait.
Ma suggestion: on peut remplacer les framboises parfois bien acides par une conserve de cerises. C'est excellent!
Moelleux et très bon. Peut se faire la veille sans problème
delicieux! je l'ai refait plusieurs fois et toujours aussi bon!
Ma suggestion : je pense que 125g de beurre 75g de sucre glace suffisent et plus de levure !
Mettre plus de framboise et moins de sucre
excellent je l'ai fait hier en respectant certains conseils donn?s dans les commentaires et tout le monde s'est r?gal? on m'a demand? la recette :-)
Ma suggestion : - 120/130g de beurre seulement
- rajouter quelques gouttes d'extrait d'amande am?res
C'est un très bon gâteau original, cela change de l'ordinaire, on s'est régalé!
Ma suggestion : Mettre que 100gr de beurre largement suffisant! Mettre l'appareil dans un moule a cake car pas assez de pâte pour un moule à manquer. Essayer de mettre un peu plus de levure car il lève pas du tout !
Vraiment trop de beurre, la moitié suffit. Quand on croque dedans le beurre coule dans la bouche pas très agréable.
Pourtant je suis très gourmande!
Merci pour cette recette qui est très bonne.
Ma suggestion : diviser la dose de beurre par deux et ajouter du fromage blanc ou petit suisse à la place c'est moins gras et le gateau est très moelleux. Je n'ai mis que la moitié des doses de sucre également. Mélanger les framboises à la préparation pour qu'elles soient réparties dans tout le gateau.
Très bon gâteau moelleux et savoureux. Cependant ne pas le servir à la fin d'un repas copieux car il n'est pas très léger.
Ma suggestion : J'ai réduit le poid de sucre et j'ai sucré les framboises avec du sucre glace avant de les incorporer dans le gâteau afin qu'elles soient pas trop acides. J'ai également fait une crème anglaise avec les jaunes d'oeufs restant avec laquelle j'ai accompagné le gâteau.
Très bonne recette! On s'est régalé !
on sent bien la framboise et les amandes. très bon gateau
Ma suggestion : mettre moins de temps dans le four
ne rien changer
Simplement délicieux. La recette est facile à réaliser.
Ma suggestion : J ai mis 125 gr de beurre et 150 gr de sucre.
J ai fait cuire ma pâte dans des moules à muffins en silicone. J en avais assez pour 12...
Avec les jaunes d œuf, j ai fait une crème anglaise.