Gâteau fondant aux amandes et framboises

Vanessa -  
 Pssittt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises

Pssittt

Super recette ! Devenue un classique dans la famille
Lny

Super gateau
Lilia

Avec amande effilée au-dessus ♥️ un, régal ????????????
Elsa

Recette excellente, le gâteau à énormément plus, le mélange amande et framboise est juste top!
Magali

Très bonne recette réalisée en tenant compte des avis avec 50g de sucre glace, 50g de sucre semoule et 100g de beurre, la moitié d'un sachet levure. C'était nickel. Les framboises se marient très bien et donne un bon goût un peu acidulé. Je referai sans hésiter. Merci pour cette recette.
Titi

Excellent ! J’a Mis les jaunes d’oeuf Aussi! Merci pour cette recette tout le monde s’est régalé !!!
Zozo

Gâteau très bon mais mettre plus de framboises
Mumu

Moelleux gouteux je le fais souvent
Lucie

Excellent gâteau !! Mais j'aimerais tester avec de la mascarpone en plus. Qu'en pensez vous pour les experte de la cuisine ?
Perle

Très bonne recette, cependant réduire le sucre en poudre de moitié si on n’aime pas trop les gâteaux sucrés.
catcat

problème de gramme de farine
Nickypo

Lilial dans la liste des ingrédients il est précisé 4 blancs d'oeufs donc pas les jaunes
NATH

35 mn de cuisson, cuit sur le dessus, cru en dessous, il a fallu que je le refasse cuire à l'envers pendant 30 mn pour que la cuisson soit correct. Gateau trop pâteux.
Personnellement, je ne referai pas cette recette.
Marion

Excellent gâteau ! Mais jai du refaire un peu de pâte il n'y en avait pas assez !
lilia

Juste une question , on ne met pas les jaunes d'oeufs dans la recette?
Merci
Jennifer D.

Je suis vraiment nulle en cuisine, mais la recette est facile à suivre et à comprendre. Super résultat, la famille a adoré.
Sandine

Il est trop bon!
Jo

Ces gâteaux et le plus formidable .
mummy

Une belle réussite pour ce gâteau ! Tout le monde c'est régalé, même les plus petits .
J'ai mis 50g de sucre glace + 50 g de sucre en poudre et 125 g de beurre seulement.
C'était parfait, recette à partager.
calou

Excellent, ressemble à un financier. 80 g de sucre suffit.
Pssittt

Super recette ! Devenue un classique dans la famille