Pommes de terre au four
Célia
-
Dominique -
Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four
C'est pour donner un petit croustillant.
Merci de nous faire partager votre recette. J'aimerais, avant de la faire, au risque de paraître ridicule, savoir à quoi sert le blanc d'oeuf ? Merci pour votre réponse.
Vraiment très facile à faire, idéal à cuire en même temps qu'un plat de viande au four, apprécié par tous mes invités. Pommes de terre fondantes et goûteuses à souhait.
Ma suggestion : Avec de la fleur de sel sur les pommes de terre au moment de servir c'est parfait. J'essaierai sans le papier sur lequel les pommes de terre accrochent un peu.
C'est vraiment délicieux et très simple à faire. Un vrai régal à refaire. Au four, c'est l'idéal pour éviter de manger trop gras.
Ma suggestion : Je les ai faites avec du paprika. Cela donne beaucoup de goût.
Nous avons fait cette recette hier soir avec mon mari et avons été vraiment étonné du résultat. Nous avons adoré. De plus, quand on a du monde, c'est plus pratique que les frites.
Très facile à réaliser, succulente et peu grasse. Que demander de plus !?
Ma suggestion : Je l'ai servie accompagnée d'une sauce grecque type tzatziki.
Excellentes ! Je n'ai pas de friteuse et mon homme raffole des frites. Voila un bon compromis pour caler son estomac d'ogre sans que cela soit gras ! Elles sont fondantes et croustillantes : un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai mis du paprika à la place et c'était très bon.
Cette recette permet d'obtenir de très bonnes frites. Pratique pour les gens qui comme moi n'ont pas de friteuse.
Ma suggestion : A la fin de la cuisson, je mets sur le grill pendant 5 minutes en remuant régulièrement pour rendre les pommes de terre encore plus dorées. J'ai remplacé le romarin par du paprika et avec une sauce Petit Suisse-citron, c'est délicieux.