Pommes de terre au four

Célia -  
 peeroo974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four

peeroo974

Tellement simple, et tellement bon. Merci pour la recette, j'ai régalé mes clients...
Izabel

alexandra-m98

Super recette, une bonne façon de faire des pommes de terre maison rapidement, sans trop d'huile et suetout très bonnes!
alexandra-m98

Super recette, une bonne façon de faire des pommes de terre maison rapidement, sans trop d'huile et suetout très bonnes!
Clatina

Je cherche pour faire des pdt au four mais dans une feuille de papier d'alluminium.
Il faut juste les emballer chacune séparément poser dans plat et au four 240 degrés
Est ce juste
a

Juste parfait :-)
Gege

Excellent

Tout le monde a adoré ,très facile à faire et surtout très rapide .
Je ne faisais jamais de frites avant ( trop gras) c'est la recette idéale.
bernas50

C'est très bon avec des pommes de terre nouvelles et surtout moins calorique que des frites
Domi29

Réponse à Sisi, les blancs servent à rendre les pommes de terre plus croustillantes.
Sisi

Pourquoi mettre du blanc d'oeuf svp?
emilie65130 Messages postés 6 Statut Membre

Super bon!!!
C'est la troisième fois que je fais cette recette, toujours aussi bon!!!
Marie

Très bon et facile à mettre en route. J ai mis quelques gousses d ail en chemise, j ai rajouté un oignon émincé à mi cuisson , des champignons et un reste d haricots verts ail et persil. Repas complet un délice ! Merci
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

Excellent ! Moins de gras. Peu se décliner avec toutes sortes d'épices. Merci pour cette très bonne et facile recette.
Leeloo42 Messages postés 28 Statut Membre

Très contente du résultat, pas gras du tout et avec le romarin juste parfait! A renouveler
Sandrine

Nous avons adoré. Simple, rapide et délicieux. Que demander de plus? Merci pour cette recette!
MC

je l'ai fait avec du paprika en ce qui me concerne, en tout cas, c'est GENIAL !
Myriam

Excellent j ai adore ....a refaire
Mimicha

J'ai vraiment été surprise par le résultat.
Elles sont délicieuses, j'avais peur du résultat du goût avec la peau des pommes de terre. Mais c'était parfait.
Les enfants ont adoré, mon mari et moi aussi. C'est sûr que je le referais. Elles étaient bien tendres à l'intérieur et croquantes dessus. Bravo pour la recette ?
Claudine

Un régal, pas compliqué à faire et de plus très vite fait. Pas de salissure dans la cuisine, pas d'odeur. C'est trop top !
Olivier