Pommes de terre au four

Célia -  
 Berline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four

Berline

Super ! J'ai 15 ans et j'ai voulu préparer le dîner pour ma mère et elle a adoré ! Elle ne veut plus acheter de frites maintenant!
Malheureusement elles étaient un peu déchirées parce que je n'avais pas de papier sulfurisé, merci pour cette fabuleuse recette.
kelly-g3

Très bon! Je n avais pas de romarin avec des herbes de Provence c est tout aussi bon! A refaire
ludivine-p5

Super !
Rapide et très bon!!
On évite tous les inconvénients de la friteuse: odeur et graisse.

nadine-n97

Extra a diffusé à toute les familles pour faire des frites sans que sa sente partout excellant merci.
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Un snack pratique !
Hélène

Extra !
Très bonne idée le coup du blanc d'oeuf... ça change tout ! Tout le monde adore ça à la maison.
Ma suggestion : Je remplace parfois le romarin par du paprika... Très sympa aussi.
anna-p14 Messages postés 44 Statut Membre

sympa
c'est un bon compromis pour des "grosses frites" plus diet ... merci
Utilisateur anonyme

pdt au four
bon
Ma suggestion : facile
camille-l94 Messages postés 2 Statut Membre

Nadine

Génial
J adore cette recette c est ma façon de faire des frites sans que sa sente la friture à recommander sans modération (presque)
Stefasia Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
C'était très bon, simple à faire et les pommes de terre étaient bien dorées! Un régale!
Ma suggestion : J'ai préféré éplucher les pommes de terre, je suppose que c'est selon les goûts!
dominique.g21 Messages postés 12 Statut Membre

Réponse à Charlotte-la-bien-nommée
Le blanc d'oeuf permet aux pommes de terre de rester bien fermes et croustillantes. Mais je vous avoue que, depuis des années que je fais cette recette, j'ai appris à m'en passer et elles sont tout autant réussies.
Ma suggestion : Le papier sulfurisé dans le fond du plat est in-dis-pen-sable...
;)
Charlotte

Charlotte
Quel est le role du blanc d oeuf, svp?
Sandra

Excellent
Depuiq que j'ai fait votre recette j'ai du mal a m'en passé!
adeline-b68 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
J'avais oublié le papier sulfurisé au fond du four... Ca a tout accroché!
Erreur de débutante.
Utilisateur anonyme

un vrai régal
Katia

Bon compromis
Bon compromis avec les frites ordinaires cuites à la friteuse (que je ne fais jamais faute de friteuse!). Appétissantes et légères. A refaire
Ma suggestion : J'ai laissé cuire pendant 1 bonne heure mais il aurait fallu laisser encore une petite 15zaine de minutes supplémentaires car elles étaient un peu al dente mais bonnes quand même.
Anne

Très bon!!
Nadine

Pomme de terre
Nous avons adorer et pour faire dorer les frites le blanc d' œuf génial j y aurait pas penser ,et je l ai dit a tous mon entourage ,merci beaucoup .