Pommes de terre au four
Célia
-
Berline -
Berline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four
Malheureusement elles étaient un peu déchirées parce que je n'avais pas de papier sulfurisé, merci pour cette fabuleuse recette.
Rapide et très bon!!
On évite tous les inconvénients de la friteuse: odeur et graisse.
Très bonne idée le coup du blanc d'oeuf... ça change tout ! Tout le monde adore ça à la maison.
Ma suggestion : Je remplace parfois le romarin par du paprika... Très sympa aussi.
c'est un bon compromis pour des "grosses frites" plus diet ... merci
bon
Ma suggestion : facile
J adore cette recette c est ma façon de faire des frites sans que sa sente la friture à recommander sans modération (presque)
C'était très bon, simple à faire et les pommes de terre étaient bien dorées! Un régale!
Ma suggestion : J'ai préféré éplucher les pommes de terre, je suppose que c'est selon les goûts!
Le blanc d'oeuf permet aux pommes de terre de rester bien fermes et croustillantes. Mais je vous avoue que, depuis des années que je fais cette recette, j'ai appris à m'en passer et elles sont tout autant réussies.
Ma suggestion : Le papier sulfurisé dans le fond du plat est in-dis-pen-sable...
;)
Quel est le role du blanc d oeuf, svp?
Depuiq que j'ai fait votre recette j'ai du mal a m'en passé!
J'avais oublié le papier sulfurisé au fond du four... Ca a tout accroché!
Erreur de débutante.
Bon compromis avec les frites ordinaires cuites à la friteuse (que je ne fais jamais faute de friteuse!). Appétissantes et légères. A refaire
Ma suggestion : J'ai laissé cuire pendant 1 bonne heure mais il aurait fallu laisser encore une petite 15zaine de minutes supplémentaires car elles étaient un peu al dente mais bonnes quand même.
Nous avons adorer et pour faire dorer les frites le blanc d' œuf génial j y aurait pas penser ,et je l ai dit a tous mon entourage ,merci beaucoup .