Filet mignon à la sichuanaise
Kiyoshi
-
Pascaline -
Pascaline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise
Comment faire pour allonger la sauce avec les ingrédients fournis dans la recette ? Merci.
Très bon, ce plat est un régal apprécié par toute la famille.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions pour la sauce et pour la viande, il y en a largement assez pour 8.
Cette recette est exellente et très originale. Je la fais au moins une fois par mois. A essayer absolument.
Recette d'autant plus délicieuse qu'elle est rapide et à la portée de tous.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils des autres internautes en doublant les quantités pour la sauce. En fin de cuisson, j'en ai prélevé un peu et y ai délayé un peu de Maïzena, avant de remettre le tout dans le wok. La sauce est ainsi plus onctueuse.
Pas difficile à faire. Je renouvellerai, mais je ferai un peu plus de sauce car cela manquait.
Sans commentaire. La prochaine fois, je vais tester avec des pousses de bambou à la place du blanc de poireau.
Très agréable mais quelques petites choses à modifier.
Ma suggestion : Pour l'avoir testée comme suit, essayez aussi de votre côté :
- Faire griller la peau des poivrons et l'ôter. Puis utiliser du gingembre frais haché très fin.
Recette facile et très appréciée à la maison. A refaire sans problème.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté du lait de coco en fin de cuisson.
Très bonne recette et facile à réaliser.
Un vrai régal très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé les blancs de poireaux par des pousses de bambou.
C'était un vrai régal ! Merci beaucoup. En plus c'est facile à faire. Nous avons dû batailler à table pour les dernières parts, tout le monde en voulait encore !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses de sauce sinon ce n'était vraiment pas assez.
Il n'y en avait pas assez. C'était trop bon ! Merci pour cette recette.
Facile à faire, originale et très bonne. Bravo.