Filet mignon à la sichuanaise

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise

  1. Doublez la quantité de légumes et de sauce,
    car c'est excellent.
  2. Très bon et simple
  3. Recette incroyable
  4. Recette incroyable !! Merci beaucoup
  5. Recette incroyable !!! Merci beaucoup
  6. Très bonne recette j'ai mis du vin rouge car j'avais pas de blanc et j' ai rajouté du piment
    Excellent
  7. succulent le porc est très tendre
  8. je vis en chine et je peux dire sans hésitation que cette recette ne ressemble en rien à une recette de porc que l'on pourrait trouver dans le Sichuan : l'un des ingrédients principaux des plats du Sichuan est le PIMENT et le poivre du Sichuan, hors cette recette n'en inclu aucun, et la cuisine chinoise n'inclût pas du tout de vin, (éventuellement de la liqueur appelée BAIJIU)on peux appeler cette recette un sauté de porc aux poivron mode Chinoise éventuellement mais en aucun cas recette du Sichuan
  9. Très bonne très facile vin inutile
  10. J'ai rajouté une grosse cuillère de crème fraîche pour lier. Délicieux
  11. Très bonne recette j'ai pour ma part fait mariner le porc dans de la sauce soja avec un oignon et deux gousses d'ail ce qui a attendri la viande.
  12. EXCELLENT !!!__Servi avec des nouilles chinoises, mes invités ont adorés.
  13. J ai suivi en partie cette recette car ne disposant pas de wok. Je l ai cuisiné en entier dans une cocotte en fonte en prenant soin de recouvrir presque en totalité la viande .
  14. Super recette
  15. Excellent!!!!! Super!!
  16. J'ai suivi la recette franchement super, j'ai juste remplacé le sucre par la sauce Yakitori et oublié de mettre le gingembre en poudre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7