Filet mignon à la sichuanaise

Kiyoshi -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise

Anne

Doublez la quantité de légumes et de sauce,
car c'est excellent.
Berlingot

Très bon et simple
Hvbakshi Messages postés 1 Statut Membre

The Best

Recette incroyable
The Best

Recette incroyable !! Merci beaucoup
The Best

The Best

Recette incroyable !!! Merci beaucoup
Soleil

Très bonne recette j'ai mis du vin rouge car j'avais pas de blanc et j' ai rajouté du piment
Excellent
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

crazytlr

ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

succulent le porc est très tendre
BettyXiaoYu

je vis en chine et je peux dire sans hésitation que cette recette ne ressemble en rien à une recette de porc que l'on pourrait trouver dans le Sichuan : l'un des ingrédients principaux des plats du Sichuan est le PIMENT et le poivre du Sichuan, hors cette recette n'en inclu aucun, et la cuisine chinoise n'inclût pas du tout de vin, (éventuellement de la liqueur appelée BAIJIU)on peux appeler cette recette un sauté de porc aux poivron mode Chinoise éventuellement mais en aucun cas recette du Sichuan
Babe

Très bonne très facile vin inutile
PCB

J'ai rajouté une grosse cuillère de crème fraîche pour lier. Délicieux
Lolo30000

Très bonne recette j'ai pour ma part fait mariner le porc dans de la sauce soja avec un oignon et deux gousses d'ail ce qui a attendri la viande.
MLDAU

EXCELLENT !!!__Servi avec des nouilles chinoises, mes invités ont adorés.
Didier

J ai suivi en partie cette recette car ne disposant pas de wok. Je l ai cuisiné en entier dans une cocotte en fonte en prenant soin de recouvrir presque en totalité la viande .
Yves

Super recette
Nash

Excellent!!!!! Super!!
JohnBeGood17

J'ai suivi la recette franchement super, j'ai juste remplacé le sucre par la sauce Yakitori et oublié de mettre le gingembre en poudre.