Filet mignon à la sichuanaise
Kiyoshi
-
Aurelia -
Aurelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise
Super bon réaliser en plat pour mes invités à mon anniversaire, ils on voulu la recette en partant
je redommande ? tout le monde! petit rappel asiatique que j'adore!
Ma suggestion : rien a jouter
Très bonne recette
Ma suggestion : Rajouter quelques champignons noirs
Bien faire mijoter afin d'avoir de la sauce !
extra et plus c'est cuit plus c'est bon
tous le monde a beaucoup apprecier
Très bonne recette facile à réaliser. Je n'ai pas mis de poireau car je n'en avais pas mais cela n'a pas fait défaut, enfin je crois. Le gingembre, je ne l'utilise pas très souvent mais c'est vrai que ça un goût délicieux. A refaire très bientôt.
tres facile a realiser en plus on peut preparer en avance tout les ingredients la veille cela fait deja 3 fois que je la realise quand je recois et toujours un succes pas besoin de pr^pare d'entree
Ma suggestion : prevoir un peu plus an viandes ce poid est bien pour 5 personnes et a realiser avec riz thai ou basmati
Très bonne recette, pour ma part j'ai utilisé plus de poivrons verts !
Ma suggestion : On peut laisser mijoter longtemps, le goût n'en est que meilleur.
vous n indiquez pas si c est le filet mignon de porc ou de veau ??????????
Magnifique ! Également j'ai rajouté des carottes ! Simple efficace , un grand MERCI
Super recette
Ma suggestion : Suggestion au 2 eme essai j ai remplace les poivrons par des carottes ... Super résultat .. Pr 1 peu changer
J ai suivie la recette à la lettre. Un vrai régale
C'était vraiment très bon, on a tous adoré ce plat ! Une vraie réussite !
Plat trés réussi, j'ai suivi à la lettre votre recette,
à part quelques rajouts.
Merci pour votre recette, que je vais conserver et refaire,
car mon mari et mes enfants ont apprécié
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de bouillon, pour avoir plus de sauce.
Par ailleurs, j'ai mis avec les légumes de la ciboule, (on en trouve dans les magasins asiatiques),
cela rajoute un goût suplémentaire
C'est vrai que cette recette fait voyager! Malgré un scepticisme injustifié au départ, je suis bien contente d'avoir tenté l'aventure car c'est un vrai REGAL!
Ma suggestion : Même si je ne suis pas fan de la sauce soja, j'ai tenu à rester fidèle à la recette. En revanche, j'ai ajouté un peu plus de sucre pour casser l'amertume de la sauce soja et j'ai également été plus généreuse sur le vin.
ca ca c est bon
Très bon, bien que j'ai effectué quelques modifications, à savoir: j'ai supprimé la sauce soja car elle très salée selon moi, et n'apporte pas un goût particulier. J'ai également estimé que les poireaux ne s'accordaient pas tellement avec l'ensemble du plat. En revanche j'ai conservé tous les autres ingrédients, en rajoutant un peu plus d'eau et de vin blanc bien que nous n'étions que 3, et j'ai ajouté du curry. C'était très sympa comme ça aussi et cela restait malgré tout exotique, même en l'absence de sauce soja. Merci beaucoup pour votre recette !
Ma suggestion : Plus de vin blanc et d'eau pour la marinade.
Un tout petit peu trop salé à mon goût avec les doses indiquées pour la sauce. Mais très simple et très bon!
Délicieux !
Rien a redire, c'était succulent! Merci pour cette recette délicieuse! Je la referai régulièrement, mais en augmentant un peu les doses la prochaine fois. On avait l'impression de ne pas en avoir assez tellement c'était bon...