Filet mignon à la sichuanaise

Kiyoshi -  
Pitouille47 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316767-filet-mignon-a-la-sichuanaise

Pitouille47 Messages postés 4 Statut Membre

Super bon, toute la famille a apprécié même les __plus jeunes.__Les proportions sont bonnes et le temps de cuisson aussi.__Bravo pour cette recette. 5/5
nancy

Trop bon c'est un délice juste que au lieu du vin j'ai mis du jus de citron
Mathilde

Evelyne

Top de chez top. Un régal
LoliV42

Josette

Super bonne recette
K

Henry44 Messages postés 4 Statut Membre

Super par contre je ne rajoute pas de sel et je mets du gingembre frais que j'ai passé au hachoir. Merci pour la recette.
venusia1957

Toute la famille a adoré, même les enfants. Je conseille cette recette.
Yves

Mariemam

Super bon
Cherashit

J'aimerais donner mon avis s'il vous plait, c'était très bon merci c'est cool bisous
solene-r50 Messages postés 10 Statut Membre

Excellent ! J'ai personnalisé cette recette en faisant mariner toute la nuit ma viande dans de la sauce d'huitre que l'on trouve dans les commerces asiatiques.
On s'est tous régalé, même les enfants !!!
liliebzh

Excellente recette et très simple à réaliser !!
Vincent

Il y aurait une sixième étoile je l'aurai mis. Juste excellent merci

danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

EXCELLENT PLAT - MERCI
C'est simple à faire, un peu long peut-être, mais tellement apprécié de tous. Pour la quantité de légumes préconisée, j'ai mis 1 kg de viande seulement , sinon pas assez de légumes.
Ma suggestion : Le filet mignon est une viande qui cuit rapidement, sinon elle devient sèche et dure ; donc après l'avoir fait sauter qques instants, arrêter aussitôt la cuisson et remettre à mijoter avec les légumes pendant les 15 mn préconisées
cathy-r73 Messages postés 4 Statut Membre

Wok FIlet mignon
Recette excellente
Ma suggestion : À faire la veille
Xavier

Trop salé
Je pense que 8 cuillères à soupe de sauce soja c'est beaucoup. Du coup le plat est trop salé.
Cindy

Très bon
Une recette à refaire... Vraiment très bon
Utilisateur anonyme

Sichuanaise ???
Plat sain et équilibré. Le Sichuan est la région gastronomique la plus réputée en chine.
Ma suggestion : Pour que l'appellation sichuanaise soit respectée, il est indispensable de relever ce plat avec du poivre et du piment .....du sichuan!
Je suis allé à Chengdu à trois reprises