Crème de betterave au chèvre et son duo de poivrons
Anne
-
Charo -
Charo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315226-creme-de-betterave-au-chevre-et-son-duo-de-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315226-creme-de-betterave-au-chevre-et-son-duo-de-poivrons
Bonjour, j'ai envie de faire cette recette, mais en poids, c'est combien 1/2 fromage de chèvre frais?
Merci, pour toutes vos recettes.
Setal igriega dos gapatcho catimedo
Ma suggestion : tardess quatro amiecado dequetal
Mais invite on déteste ne pas refaire mon avis
Mais invite on déteste ne pas refaire mon avis
Excellent! Rafraîchissant ! Surprenant !
J'ai échange les lardons contres des crevettes flambées ! Un régal !
Mes invites on adore la crème au betrave
mes amis ont ador?, ca change, ca sort de lordinaire ! merci
Ma suggestion : moins de lardon
Décevant, mes invités n'ont pas aimé...
La betterave est écœurante en crème et ne vas pas avec les lardons
J ai mis des crevettes plutôt que des lardon
Ma suggestion : Très frais
trop fade ,je ne referais pas avec le fromage frais au chèvre "Petit Billy"
Ma suggestion : pour la mousse de betterave j' ai rajouté de la bûche de chèvre au poivre , et aïl .une cuillère à C. de vinaigre de framboises.
le mélange avec poivrons chauds et lardons , parfait .
Tres tres bon et original
Un régal !
Tous le monde a adoré!
Et puis très rapide à faire !
Cette recette très simple est très "gourmande". La couleur nous met en appetit. Les convives apprécient.
Merci
Ma suggestion : Perso, je réalise diff. réductions de légumes de ce genre. Les couleurs se combinent et les convives se régalent de légumes!
Je n'ajoute aucune viande type lardons, le produit se suffit.
Remplacer les lardons par du lard coupe en petit morceau. Excellente recette et très simple
C'est l'entrée la plus bonne du monde!
Ma suggestion : Trop bon !
Une entree tres sympas par son cote colore et l'association betterave et chevre.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lardon. Je l'ai remplace par une noix de chevre au centre de la verrine.