Crème de betterave au chèvre et son duo de poivrons

Anne -  
 Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315226-creme-de-betterave-au-chevre-et-son-duo-de-poivrons

1. Fabienne

Je suis en train de préparer cette recette ! Mais voilà on fait quoi après l'étape 2??? Il manque quand même un gros morceau de la recette ... il ne reste qu'à imaginer la suite !!
  2. torpen

Ne manque-t-il pas quelques explications : que fait-on de ce qui a été mixé, que fait-on des lardons, etc...
  3. samanta

c'était délicieux j'ai adorer moi qui adore ce genre de truc
  4. Line

5. Natur.elle Messages postés 6 Statut Membre

Je suis decue car utiliser le blender avec la betterave, ce n est pas facile. Cela fait des morceaux et pas du tout une mousse comme l on voit sur la photo. De plus, de quel fromage s agit il? Nous en avons beaucoup de sortes en France. J ai achete une buche de Ste Maure mais me suis trouvee devant le dilemne de la quantite.
  6. Minazakaria

Je viens de faire cette recette pour la saint Valentin un délice et sans lardon
  7. Namsette

Délicieux
  8. Christelle

Excellent
    Trop délicieux
  9. Jonathan

Les bonne betrave
    bonne entr? a d?gust?
    Ma suggestion : esaier le
  10. Lou

Bien frais
    Des bouchées de fraicheur qui ont du goût ;)
  11. Christelle

Cr?me de betterave au ch?vre
    la mousse de betterave avec ch?vre!!! prochaine fois j essayerais avec un autre fromage
    Ma suggestion : excellents je le fait pas mal de fois j adore!!!
  12. Virginie

Crème betterave
    La mousse était vraiment très bonne et un goût assez étonnant! Les invites en on redemandé et j'ai mélanger les betteraves a du Philadelphia fines herbes
  13. Francine

crème de betteraves au chèvre et son duo de poivro
    Excellentissime! tous ceux à qui j'ai fait cette recette se sont régalés, et en plus c'est d'une simplicité ! tout pour plaire!!
  14. Raluca

Très bon
    C'était très bon mais la prochaine fois je vais diminuer la portion de fromage de chèvre car trop fort en goût...sinon rien à dire !
  15. Camille

Excellent
    Vraiment très bon, très frais et étonnant. Très bon goût de chèvre frais. Je le referais sans hésiter!
  16. Manuela

Crème de betteraves au chèvre
  17. Julie

Original et facile
    La chèvre prend trop le dessus sur la betterave il faudrait peut être en mettre moins( ou mettre plus de betterave). Mais sinon c'est très bon et très original
  18. Louisabelaid

Crème de betrave au fromage de chèvre
    Excellent ces frais merci à toute l'équipe on est gâter par toute ses recette merci
  19. Emmanuelle

Bof
    Pas mauvais mais drôle de mélange !
  20. M

Avis
    Recette très simple et délicieuse, mais je le conseille plutôt pour l'été
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1