Mousse de mascarpone et avocat

Isabelle -  
 mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat

mumu

Excellent
Lucas

me

bonne idée ais la présentatin n'est pas top
Fran?oise

Super recette, rapide Merci. On peut remplacer le thon par des filets de maquereaux
myriam-h41 Messages postés 52 Statut Membre

Délicieux. Remplacer estragon par ciboulette
michel

excellente recette
Michèle

Parfait
Très bon, léger, facile, très apprécié ! Merci.
Ma suggestion : Un peu plus de citron.
Cindy

Excellent
Tout simplement délicieux.
Ma suggestion : Un peu plus de citron y compris dans la partie à l'avocat et plus de tabasco
Véronique

Super recette
Super recette, qui fait l'unanimité à chaque fois!!!
Utilisateur anonyme

bonne
Utilisateur anonyme

trés léger
entree trés facile àréaliser et trés légère.Faite en quelques minutes.Appréciée de tous.
Ma suggestion : Peut trés bien se servir pour Noel en remplacant le thon par du crabe.
Ludo

délicieux !
très bon, très frais ! ma petite fille et mon homme n'en ont pas eu assez ! Le tabasco relève bien le tout, c'est parfait, et très vite fait !
Ma suggestion : J'ai mis seulement un peu moins de mascarpone.
Utilisateur anonyme

mousse de mascarpone
gout très agréable
Utilisateur anonyme

mousse
mettre peu de mousse avocat
Laetitia

Pas top
Un peu trop de citron ds les 2 préparations et le mascarpone/thon un peu écœurant... A faire en mini verrine.
Priscilla

Utilisez de petites verrines
Je crois que j'ai utilisé des verrines trop grandes, c'était écoeurant à la fin...
Un genre verre à vodka serait parfait.
Sinon le goût était bon.
Christine

Facile et rapide
Même avec un seul avocat le goût est là .. Attention juste avec le dossage du citron ! J'ai découvert le mascarpone sous un nouveau jour ! Je ne l'utiliserai plus que pour les desserts ! Vous allez épater tout le monde y compris vous même !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'estragon par un peu d'origan et c'est passé ni vu ni connu ! A mettre dans des petites verrines.
Cohen

Bon
Trés bonne recette toute ma famille s'est regalée. Bon et rapide à faire.
Nathalie

Merci
Très bon et léger, j ai surpris mes frères et donner la recette à mes belles-sœurs qui ont beaucoup aimé !
Utilisateur anonyme

Bon et frais
Simple, rapide, économique.
Texture onctueuse et cela fait de bonnes portions.
Ma suggestion : Même sans l'estragon (que j'avais oublié) c'est bon. On peut aussi faire avec du saumon fumé/mascarpone à la place du thon.