Mousse de mascarpone et avocat
Isabelle
-
mumu -
mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat
Très bon, léger, facile, très apprécié ! Merci.
Ma suggestion : Un peu plus de citron.
Tout simplement délicieux.
Ma suggestion : Un peu plus de citron y compris dans la partie à l'avocat et plus de tabasco
Super recette, qui fait l'unanimité à chaque fois!!!
entree trés facile àréaliser et trés légère.Faite en quelques minutes.Appréciée de tous.
Ma suggestion : Peut trés bien se servir pour Noel en remplacant le thon par du crabe.
très bon, très frais ! ma petite fille et mon homme n'en ont pas eu assez ! Le tabasco relève bien le tout, c'est parfait, et très vite fait !
Ma suggestion : J'ai mis seulement un peu moins de mascarpone.
gout très agréable
mettre peu de mousse avocat
Un peu trop de citron ds les 2 préparations et le mascarpone/thon un peu écœurant... A faire en mini verrine.
Je crois que j'ai utilisé des verrines trop grandes, c'était écoeurant à la fin...
Un genre verre à vodka serait parfait.
Sinon le goût était bon.
Même avec un seul avocat le goût est là .. Attention juste avec le dossage du citron ! J'ai découvert le mascarpone sous un nouveau jour ! Je ne l'utiliserai plus que pour les desserts ! Vous allez épater tout le monde y compris vous même !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'estragon par un peu d'origan et c'est passé ni vu ni connu ! A mettre dans des petites verrines.
Trés bonne recette toute ma famille s'est regalée. Bon et rapide à faire.
Très bon et léger, j ai surpris mes frères et donner la recette à mes belles-sœurs qui ont beaucoup aimé !
Simple, rapide, économique.
Texture onctueuse et cela fait de bonnes portions.
Ma suggestion : Même sans l'estragon (que j'avais oublié) c'est bon. On peut aussi faire avec du saumon fumé/mascarpone à la place du thon.