Mousse de mascarpone et avocat

Isabelle -  
 mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat

1. mumu

Excellent
  2. Lucas

3. me

bonne idée ais la présentatin n'est pas top
  4. Fran?oise

Super recette, rapide Merci. On peut remplacer le thon par des filets de maquereaux
  5. myriam-h41 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux. Remplacer estragon par ciboulette
  6. michel

excellente recette
  7. Michèle

Parfait
    Très bon, léger, facile, très apprécié ! Merci.
    Ma suggestion : Un peu plus de citron.
  8. Cindy

Excellent
    Tout simplement délicieux.
    Ma suggestion : Un peu plus de citron y compris dans la partie à l'avocat et plus de tabasco
  9. Véronique

Super recette
    Super recette, qui fait l'unanimité à chaque fois!!!
  10. severine_p13

bonne
  11. jean-paul-j18

trés léger
    entree trés facile àréaliser et trés légère.Faite en quelques minutes.Appréciée de tous.
    Ma suggestion : Peut trés bien se servir pour Noel en remplacant le thon par du crabe.
  12. Ludo

délicieux !
    très bon, très frais ! ma petite fille et mon homme n'en ont pas eu assez ! Le tabasco relève bien le tout, c'est parfait, et très vite fait !
    Ma suggestion : J'ai mis seulement un peu moins de mascarpone.
  13. jocelyne2614

mousse de mascarpone
    gout très agréable
  14. laetitia.l7

mousse
    mettre peu de mousse avocat
  15. Laetitia

Pas top
    Un peu trop de citron ds les 2 préparations et le mascarpone/thon un peu écœurant... A faire en mini verrine.
  16. Priscilla

Utilisez de petites verrines
    Je crois que j'ai utilisé des verrines trop grandes, c'était écoeurant à la fin...
    Un genre verre à vodka serait parfait.
    Sinon le goût était bon.
  17. Christine

Facile et rapide
    Même avec un seul avocat le goût est là .. Attention juste avec le dossage du citron ! J'ai découvert le mascarpone sous un nouveau jour ! Je ne l'utiliserai plus que pour les desserts ! Vous allez épater tout le monde y compris vous même !
    Ma suggestion : J'ai remplacé l'estragon par un peu d'origan et c'est passé ni vu ni connu ! A mettre dans des petites verrines.
  18. Cohen

Bon
    Trés bonne recette toute ma famille s'est regalée. Bon et rapide à faire.
  19. Nathalie

Merci
    Très bon et léger, j ai surpris mes frères et donner la recette à mes belles-sœurs qui ont beaucoup aimé !
  20. domi-g

Bon et frais
    Simple, rapide, économique.
    Texture onctueuse et cela fait de bonnes portions.
    Ma suggestion : Même sans l'estragon (que j'avais oublié) c'est bon. On peut aussi faire avec du saumon fumé/mascarpone à la place du thon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3