Gâteau de semoule au sirop de fleur d'oranger

Monique -  
sophie_h51 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315139-gateau-de-semoule-au-sirop-de-fleur-d-oranger

sophie_h51 Messages postés 2 Statut Membre

gateau de semoule
trop long à faire mais bon , sans plus
Sabrina

Gateau de semoule à la fleur d'oranger
excellent mais peut être 1 poil écoeurant quand même
Ma suggestion : 200 ml d'eau est un peu trop, essayer avec 150 ml
Utilisateur anonyme

Gâteau semoule Fleur d'oranger
Excellent... je le conseille à toutes les fans de fleur d'oranger... trop bon...
Madely

Un gâteaux
Je trouve que ces Tres bon mais enfant l'on déguster a pleine dent et moi aussi!!!!

Ma suggestion :
natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux et léger
Résultat très probant pour cette recette aux saveurs orientales, on a adoré, c'est léger et moelleux, ça se mange tout seul après un repas un peu copieux.
soso

super pas bon !!
j'ai suivit a la lettre la recette en dose cuisson... jme suis retrouver avec un gateaux inmangeable !!
ya que la sauce qui etait potable
sophie-s93 Messages postés 2 Statut Membre

une merveille
C'est vraiment un délice, rien de plus à dire.
Utilisateur anonyme

gateau de semoule
bon gout mais cuisson longue
Nadia

A ne pas refaire
C'est pas bon c'est fade je vous déconseille d'essayer cette recette
Utilisateur anonyme

gâteau de semoule au sirop de fleur d'oranger
simple et original ,
Debo

Larrisa...
Comme on l'appel chez nous !! Un régal !!
Milivice

Amélioration
Je mets une grosse cuillère de miel et des raisins secs dans la préparation, bien dosé c'est un délice si on aime ce genre de dessert.
Laura

J'adore
Sa fond en bouche et le goût de l'amande apporte beaucoup de subtilité... Avec un bon thé a la menthe c'est parfait
celine.m19 Messages postés 10 Statut Membre

Bof
Très spécial ...
Utilisateur anonyme

Déçue par la texture
Une fois les blancs incorporés au reste de la recette, l'appareil est semblable à une génoise. Je m'attendais à un gâteau un peu plus oriental
Utilisateur anonyme

gateau semoule
debo

Fondant!!!
Excellent, fondant et pas trop sucré. C'est vrai que ça n'a pas un gout exceptionnellement prononcé mais j'adore, ça ressemble aux patisseries orientales.Hyper simple à réaliser, tout le monde s'est régalé!
Katya

Gâteau de semoule
Très bonne recette car le résultat est parfait ni sec ni mouillé, avec beaucoup de goût, merci.

Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère darome de fleur doranger
Sophie

Super
Je l'ai préparé, il est succulent, mes amies en raffolent, merci beaucoup pour la recette.
c'est à refaire, yummmmmy.
Ma suggestion : J'ai rajouter le zeste d'une orange dans le sirop, impeccabbbbble.
Utilisateur anonyme

La veille
Bonjour, je voulais savoir : si on prépare le gâteau la veille, pouvons-nous attendre le lendemain pour verser le sirop sur le gâteau démoulé. Merci d'avance pour votre réponse et pour toutes ces merveilleuses recettes que vous nous partagez.