Glace vanille magique 5 minutes chrono

Saloua -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono

Julie

Déçue ?
Compte tenu des précédents commentaires et bien que très sceptique j'ai essayé cette recette effectivement étonnante, rapide et simple à réaliser. Le mélange se transforme bel et bien en glace. Par contre je n'ai pas apprécié le goût, on aurait dit de l'eau glacée aromatisée. J'ai utilisé du lait demi-écrémé et peut être aurait-il fallut essayer avec du lait entier ? Bref, l'experience est sympathique mais au niveau gustatif je ne suis pas convaincue...
Laurence

Etonnant !
J'avoue que j'étais sceptique quant au résultat et pourtant succès total ! Fin de dimanche pluvieux particulièrement joyeuse...
Ma suggestion : Nous avons tenté d'ajouter une cuillère de Nutella : excellent, il faut juste penser à réduire un peu la quantité de sucre.
Marie-noëlle

Super
Tout simplement incroyable, rapide et délicieux.
Christine

Bonne idée
Très drôle à faire avec les enfants. Est-il possible de la faire en plus grande quantité ? Merci.
Odile

Génial !
Je viens de l'essayer, c'est super !
Ma suggestion : Je me demande si pour faire du lait parfumé à autre chose, on ne pourrait pas utiliser du sirop : de fraise, de menthe... Je vais essayer.
Dalil

Facile
Je vais l'essayer ce soir.
Mady

Très bien
C'est super facile et très bon !
Max

Ok
Je viens de la préparer et c'est bon.
Ma suggestion : Il faudra que vous fassiez d'autres recettes en 1, 2, 3 ou 4 minutes.
Saloua

Bon
Je l'ai essayée aujourd'hui, c'est très facile et très bon.