Glace vanille magique 5 minutes chrono
Saloua
-
choOps -
choOps -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
Quelqu'un pourrais poster une video de la préparation svp ! ?
J'utilise du lait 1/2 écrémé, tout simplement.
Je vais essayer rapidement car ça m'intrique mais j'ai juste une petite question : utilisez vous du lait entier ou demi écrémé ?
Je viens de tester la recette. Le résultat est parfait ! La glace est délicieuse et très rapide à faire. Magique =)
Merci pour ce commentaire bien sympa, ravie d'avoir pu vous apporter ce plaisir gustatif !
Je retrouve l'excellente glace au lait de coco en guadeloupe faite par une vieille dame qui tournait energiquement une espece de grand seau avec une manivelle. A l'epoque, je me demandais comment c'etait fait. Merci pour la réponse. La prochaine fois, ce sera avec l'essoreuse comme suggere claudine. Et je pourrais faire travailler les hommes de la famille. Une simple menthe à l'eau devient un granite de menthe pour notre climat tropical en 5 minutes. C'est le paradis. Qui dit mieux ?
Je retrouve l'excellente glace au lait de coco en guadeloupe faite par une vieille dame qui tournait energiquement une espece de grand seau avec une manivelle. A l'epoque, je me demandais comment c'etait fait. Merci pour la réponse.
Ma suggestion : Une simple menthe à l'eau devient un granite de menthe pour notre climat tropical en 5 minutes. C'est le paradis. Qui dit mieux ?
Je suis épatée par cette recette : en quelques minutes, j'ai réalisé une glace, ça manque juste un peu de sucre et d'arôme, sinon, j'aime bien !
Je viens de l'essayer et j'adore, trop bon, et surtout facile à faire.
Simplement génial !
Oui, vous pouvez garder le reste au congélateur mais il ne faut pas attendre que la glace ait fondue dans ce cas, il faut l'y mettre aussitôt faite.
Je suis enceinte et je ne supporte plus le lait mais tolère mieux les produits frais. Je viens de tester et je me lèche encore les doigts. BRAVO ! Est ce qu'on peut garder le reste au congélateur ?
Avez-vous lu vraiment la recette en entier avant de commenter ? Le sel ne sert qu'à la réaction chimique, il n'entre pas dans la composition de la glace.
Trés malin votre truc, bravo ! J'essaierai ça dès que je le pourrai.
Ma suggestion : Je propose de mettre le sac dans l'essoreuse à salade pour ne pas se geler les doigts : ça fonctionne comme le vieux principe de la sorbetière à manivelle.
Excellent, rapide, bien quoi !
D'une facilité déconcertante. Merci pour cette recette et les explications.
Bien.
Très rapide et bon, moins crémeux qu'une glace classique, cela se rapproche plus d'une glace à l'eau, avec des fruits çà doit être très rafraichissant.
Ma suggestion : Comme je suis au régime, je l'ai adaptée. A part le lait entier, j'ai mis 2 cuillères à café de cacao amer, et quelques gouttes d'édulcorant (hermesetas).
Une très bonne idée les spéculoos. J'essaierai, merci !