Glace vanille magique 5 minutes chrono
Saloua
-
martine -
martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
10 mns de secouage, les glaçons ont fondu, je me suis gelé les doigts , et le lait et resté lait.
Pas de glace en vue j'ai pourtant suivi la recette à la tettre
Ma suggestion : Le site concerné devrait essayer la recette avant de la publier.
super!!! merci!! très très bon!!! ingénieux ! très marrant mais a déguster très très vite pour une petite envie de glaces encore merci!!!
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité j espère que vous avez fait d autres recettes que je pourrais aller voir ! :)
Il faut malaxer le sac dans tous les sens, on remue à la main tout simplement.
Mais comment fait on pour Mélanger si les 2 sacs sont fermes ? Merci de votre réponse car j aimerais bien essayer votre recette merci d avance
Pour proposer une recette, c'est facile il suffit de cliquer sur "Proposer une recette" sur la page d'accueil et de créer un compte. Bon courage.
C'est super ! Dites, j'ai une question : comment on fait pour ajouter une recette
Je ne suis pas arrivée à ce qu elle durcisse ... Pas assez de glaçon ... Je ne sais pas , ou tout simplement pas aidee et douee ... en tout cas ... J'ai mis le tout au congel à la place ...
C était délicieux j ai adorer mais quand c froid c pas bon à manger
Ma suggestion : J ai aimer le goud quand c tiède car froid on sent pas le goût et en ajoutant une pincer de sucre c était encore mieux alors salut !!!!!!!!!!!!!!!
Gennial
C'est bon mes enfants on adoré
Ma suggestion : Il faut la manger très vite parce qu'elles font et pas besoin de rajouter du sel parce ça ne va pas avec la vanille
Excellente et rapide toutes les qualités nécessaires pour une bonne recette pour satisfaire la famille
Y a t'il d'autres recettes de ce genre ?
Je trouve cette glace pratique et délicieuse !
Ma suggestion : Ne raler pas
Super bon est génial un recale j'adore je m'an fais tout les soir
C'est très simple à préparer prends peu de temps malgré les mains congelées après :D
Ma suggestion : Aucune c'est parfait!
Manger immédiatement car fond très vite
Ma suggestion : Se conserve un peu au congélateur.
C'est trop bien
pas terrible
Cela ressemble plus à du milshake que de la glace mais c'est excellent!
Quelqu'un pe mexpliker comment faire j'ai pas bien compri le délire des 2 sac