Glace vanille magique 5 minutes chrono

Saloua -  
 martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono

martine

glace vanille minute
10 mns de secouage, les glaçons ont fondu, je me suis gelé les doigts , et le lait et resté lait.
Pas de glace en vue j'ai pourtant suivi la recette à la tettre

Ma suggestion : Le site concerné devrait essayer la recette avant de la publier.
marie claire

pour une envie de glaces
super!!! merci!! très très bon!!! ingénieux ! très marrant mais a déguster très très vite pour une petite envie de glaces encore merci!!!
Melanie

Merci
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité j espère que vous avez fait d autres recettes que je pourrais aller voir ! :)
Nathalie

Réponse à Melanie
Il faut malaxer le sac dans tous les sens, on remue à la main tout simplement.
Melanie

Une petite question
Mais comment fait on pour Mélanger si les 2 sacs sont fermes ? Merci de votre réponse car j aimerais bien essayer votre recette merci d avance
Nathalie

Réponse à Lucie.
Pour proposer une recette, c'est facile il suffit de cliquer sur "Proposer une recette" sur la page d'accueil et de créer un compte. Bon courage.
Lucie

Bien
C'est super ! Dites, j'ai une question : comment on fait pour ajouter une recette
Margaux

...
Je ne suis pas arrivée à ce qu elle durcisse ... Pas assez de glaçon ... Je ne sais pas , ou tout simplement pas aidee et douee ... en tout cas ... J'ai mis le tout au congel à la place ...
Jessi

Magique
C était délicieux j ai adorer mais quand c froid c pas bon à manger
Ma suggestion : J ai aimer le goud quand c tiède car froid on sent pas le goût et en ajoutant une pincer de sucre c était encore mieux alors salut !!!!!!!!!!!!!!!
Severine

Super
Gennial
Mimi

La glace
C'est bon mes enfants on adoré

Ma suggestion : Il faut la manger très vite parce qu'elles font et pas besoin de rajouter du sel parce ça ne va pas avec la vanille
Kila

Glaces rapides
Excellente et rapide toutes les qualités nécessaires pour une bonne recette pour satisfaire la famille

Y a t'il d'autres recettes de ce genre ?
Kila

réponse a Alexe banville
Je trouve cette glace pratique et délicieuse !
Ma suggestion : Ne raler pas
Izeulys

Glace a la vanille magique 5min
Super bon est génial un recale j'adore je m'an fais tout les soir
Louise

La glace
C'est très simple à préparer prends peu de temps malgré les mains congelées après :D
Ma suggestion : Aucune c'est parfait!
Utilisateur anonyme

Très marrant
Manger immédiatement car fond très vite
Ma suggestion : Se conserve un peu au congélateur.
Ramata

Glace a la vanille magique
C'est trop bien
Utilisateur anonyme

glace
pas terrible
Many

Bon
Cela ressemble plus à du milshake que de la glace mais c'est excellent!
Christelle

Explicatipn
Quelqu'un pe mexpliker comment faire j'ai pas bien compri le délire des 2 sac