Glace vanille magique 5 minutes chrono
Saloua
-
Sabyozo -
Sabyozo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314766-glace-vanille-magique-5-minutes-chrono
Très bonne sa fonctionne super bien
Ma suggestion : Moi j'ai mis 4 spéculos et 1 cuillère à soupe de sucre, c'était un vrai délice.
Très déçue, moi qui voulais une bonne glace mais ça a fait un magnifique milk-shake. J'ai ajouté de la noix de coco râpée et de l'aspartame au lieu du sucre : une version plus light très gourmande.
Super expérience chimique (les enfants ont apprécié la faire), super dégustation (la famille a adoré !)
A refaire... Un grand merci car on n'avait plus de glace au congélateur !
Ma suggestion : J'y ajouterais bien des raisins secs marinés dans du pineau...
ça fonctionne vraiment, j'en suis encore bouche bée ! Je vais rapidement le refaire avec mes nièces elles vont être scotchées ! Merci pour cette recette géniale !
Excellente glace peu calorique, si on exclue la crème fraîche et qu'on a la main légère sur le sucre.
Ma suggestion : Avec ma fille nous avons essayé:
-version nipponne: avec une cuillère à soupe de thé en poudre "MATCHA"
- version yaourt: avec deux yaourt bulgares
- Version yaourt miel : remplacer le sucre par du miel.
C'était à chaque fois très bon !
C'est magique ! Je pense qu'après, on peut varier les parfums.
Ma suggestion : J'ai coupé le lait avec du lait de soja vanille, c'est très bon.
Je viens de faire la glace magique et ça marche super bien. Merci pour tous ceux et celles qui aiment les glaces mais n'ont pas de sorbetière ! N'aimant pas trop le lait, j'ai utilisé un yaourt, une cuillère à soupe de crème et une poignée de fraises des bois écrasées avec du sucre : un pur régal !
Ma suggestion : Mettre des gants ou entourer le sac d'un torchon, parce que ça glace aussi les mains !
Très bon et vite fait. J'ai râpé de la fève tonka pour parfumer davantage et j'ai suivi le conseil en rajoutant 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Un régal.
Merci beaucoup, mes filles étaient ravies de pouvoir réaliser leur propre crème glacée et comme elles le disent :
"c'est vraiment magique !"
Ma suggestion : Elles ont donc fait chacune leur expérience : l'une a mis du miel à la place du sucre, l'autre a mis du Nutella et moi, du sirop à la noix de coco... Génial et choix des parfums infini. Nous allons essayer avec du sirop de fraise et autres fruits !
Recette très simple et à faire à tout moment, dés que l'envie d'une glace à la vanille se fait sentir ! Un délice ! Mais attention en secouant des tâches blanches sont apparues sur le sol et vêtements, rien de bien méchant et puis ça demande tout de même de l'énergie mais c'est tellement bon au final...
C'est vraiment magique ! Très sympa quand on a une soudaine envie de glace et pas grand chose sous la main.
Ma suggestion : Malheureusement, ma glace avait un peu le goût d'eau. La prochaine fois, j'essayerai en faisant moitié lait, moitié crème fleurette ou alors avec du lait entier.
Tres sympa. Je l'ai faite avec mes enfants, et bien que notre glace ait raté (c'est resté liquide, froid mais liquide) les enfants se sont beaucoup amusés !
Voilà une expérience culinaire à tenter car c'est effectivement délicieux !
Ma suggestion : J'ai remplacé le lait par du lait de coco et en ajoutant cannelle, vanille (1 gousse) et muscade, j'ai obtenu le fameux sorbet coco spécialité des Antilles et tout ça sans sorbetière... Que du bonheur ! Merci beaucoup.
Ça marche vraiment. A faire absolument avec des enfants.
Super bon.
Ma suggestion : Continuer a faire des recette comme ça !
Génial.
Cette recette est géniale et magique.
Je viens de faire cette recette avec du lait entier et un sachet de sucre vanillé (vanille bourbon avec petits grains noirs) et je me suis régalée ! A refaire pour bluffer l'entourage, on dirait un tour de magie !
Ma suggestion : Je pense la refaire en y mettant du sirop de fruits ou du sirop d'érable...
D'un point de vue texture est-ce que c'est souple ou retrouve-t-on des morceaux de givre à l'intérieur ? Merci.
C'est génial je n'ai jamais imaginé que l'on pouvait de la glace par ce procédé, félicitation.