Trilogie de poivrons au chèvre

Alexandra -  
 François -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314631-trilogie-de-poivrons-au-chevre

François

Très bon. les poivrons rouges et jaunes sont nettement plus faciles à éplucher que les verts...
Nk

Cool
Romain

Entrée au chèvre originale
C'est divinement divin!!!!!
Louise

Délicieux
Délicieux !
Kate

Trilogie de poivrons
Superbe, très frais un un régal. Tous les invites ont aimes, merci pour ces superbes recettes:)
Ma suggestion : Avec les nouilles chinoises comme propose par une autre cuisinière, merci!!
Utilisateur anonyme

Bon mais sans plus
Erwan

Bien presenter
Je suis content de pouvoir réaliser cet recette car c'est une recette bien réfléchit bravo.
Eliane

Trilogie
Très présentable et frais beaucoup de temps passé en cuisine mais a refaire merci
Jade

Jadou
Très bon, très frais et facile à faire même si la recette est longue à réaliser.
Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : Mettre moins d'huile dans la crême au chèvre.
MBP94 Messages postés 6 Statut Membre

Long à préparer
Bon mais un peu long à préparer car cela se mange trop vite
Utilisateur anonyme

trilogie de poivrons au chèvre
rafraichissante et légère, très bonne recette
Utilisateur anonyme

trilogie de poivrons au chèvre
rafraichissante et légère, très bonne recette
Wiwi

Un délice... très frais
Vraiment très bon

Ma suggestion : J ai remplacé la crème liquide par de la crème épaisse ça évite que le jus des poivrons coule et décolore les autres poivrons ...:-)
Utilisateur anonyme

un délice
Utilisateur anonyme

repas de famille
Emma

Génial
Super bon mais peut faire mieux !
Calie

Facile et délicieux
Facile et délicieux, cette entrée ou amuse bouche fait tout son effet !
Ma suggestion : Bien rincer le blender entre le mixage de chaque poivron pour ne pas que les couleurs se mélangent !
Utilisateur anonyme

Super recette même pour un buffet
Je l'ai faite pour un buffet de 50 personnes en verrines apéritives t quel succès... Je la referai certainement... Merci pour cette belle recette.
Maria

Long
La préparation est un peu longue mais le résultat est garanti, ma famille a adoré.
Utilisateur anonyme

Long
Un peu long à la préparation mais pas mal du tout en petite quantité !