Trilogie de poivrons au chèvre
Alexandra
-
Soumaya -
Soumaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314631-trilogie-de-poivrons-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314631-trilogie-de-poivrons-au-chevre
Très bonne verrines les convives ont adorée! Et c'est une recette a refaire. Et en plus je n'ai que 11 ans!
Ma suggestion : Une suggestion: Faites-la c'est une super recette je vous la recommande!
Un vent de fraicheur le pain de campagne très bonne idée pour les personnes qui aiment toaster
Entrée très fraîche
Au lieu d'une verrine utiliser un emporte pièce
Elle peut facilement s'accompagner d'une salade pour un repas léger
J'ai bien aimé cette recette et aussi nos invités se sont régalés. C'est à refaire.
Merci beaucoup pour votre recette, super sympa.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage frais, de la crème fraiche épaisse et j'ai diminué la quantité d'huile.
Sympas et très rapide je tiens juste a dire que j'ai 14 ans
1 de mes recettes favorites! Je la fait souvent, c'est toujours un succès !
Remplacé le chèvre par du fromage blanc . Très apprécié par mes convives. Super bon
Facile et délicieux
je l'ai servis en entrée, succés à 100% un peu long à préparer mais vraiment celà en vaut la peine
Trop bon...
Ma suggestion : A faire dans des plus petites verrines en
amuse-gueule...
Entrée fraîche et délicieuse je la conseille vivement : mes invités se sont régalés.
Parfait pour entrée ou apéro !
Ma suggestion : A consommer frais !
Succulent ! Idéal en apéritif et même en entrée!
Goûteux,frais et bon qui fait sensation auprès des invités,alors pourquoi vouloir mieux?
Pas mal du tout a condition de faire attention au melange des couleurs de poivron ... Entree esthetique!
Joli, léger, très bon. Un peu long à faire mais bonne idée.
Plutôt long à préparer mais tellement bon au final !
De quoi régaler tout le monde, très bonne idée ces verrines!
Très facile à faire et surtout très très bon et je tient à précise que je suis un mec!!! Merci beaucoup pour cet recette...