Trilogie de poivrons au chèvre

Alexandra -  
 morganemea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314631-trilogie-de-poivrons-au-chevre

morganemea

sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très fraiches l'été!
Aladain

BeckyV

Rien à dire c'était par-fait!
Fafa ines

Bonjour je l.ai déjà faite pour nous et la je dois en faire pour 35 personnes mais en mini verrine de 70ml à votre avis combien dois je utiliser de poivron et de chèvre merci pour votre réponse
nathalie

Bonne recette que j'ai fait plusieurs fois avec moins d'huile d'olive et la dernière couche de poivrons, je les coupent en petites lanières, cela fait un très joli visuel.
charlie

en fait elle les a massacré ont les grilles rapidement et pas dans un four ou il font confire on ne continue pas les cuire dans sachet ça les fracasse car e cette façon il sont cuit a la vapeur Il faut les passer sur un gril ou sur une flamme gaz et les pelés de suite ainsi on gardera une chair intacte et fraîche
Loursdescolline

Sans doute une très bonne recette mais qui ne devrait en aucun cas figurer dans des recettes minceur! 3 cuillères à soupe d'huile par personne dans une entrée ça n'a rien de léger!
Gigi

Recette appréciée par tous mes invités, fraîche et savoureuse et même si c'est un peu long facile à réaliser. Plusieurs variantes sont possibles.
Ol

très bon et très rapide
les poivrons au mixeur plongeant, le reste a la fourchette, remplissage a la poche a douille et hop 30 verrines (en adaptant la quantité)
ouda

Très bonne recette, originale et pleine de saveur
fifi69

Excellente recette, originale et fraîche
Marie

Excellent mais prend pas mal de temps
PHILDELONGWY

Très bonne recette, originale, tout en finesse et gustativement originale
Hélène D

Délicieux,
tout le monde en a raffolé,
avec un fromage sainte maure, impeccable
Merci Laurence
J'essaierai bientôt la variante proposée par Sandra avec de la menthe fraiche!
mo

Ca marche aussi avec de la chantillie au roquefort
mo

J,ai fait cette recette avec du roquefort en chantillie et c,etait aussi delicieux.j,ai rajoute de la chantillie an dessus.je l,ai refaite plusieurs fois cette recette car on en redemende.
Mymy

Très bon, très frais ! Préparation un peu longue
Sandra

Très bon!!
Très bonne recette malgré le temps de préparation un peu long, c'est vrai, mais il faut faire preuve de patience en cuisine! :) Je l'ai réalisée plusieurs fois, dont une fois en ajoutant de la menthe fraîche dans le fromage. Un régal!!
Alice

Excellent
Excellent et très frais pour entrée de l ´ete