Purée de courge butternut au curry

Amélie -  
 Cococuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314196-puree-de-courge-butternut-au-curry

Cococuisine

Très bon!! Purée écrasée à la fourchette avec 1cas de crème épaisse.
Lait de coco remplacé par huile de coco en début de cuisson. Rajout de muscade. Curry en poudre.
Jus de cuisson incorporé dans haricots verts servis avec un rosbeef.
Un régal pour relever un plat simple!
Mona

super bon....mis curry en poudre et pas de graines de moutarde que je n' avais pas mais parfait quand même merci pour cette recette
Ticoje

C'est tellement c'est bon! A refaire sans modération.
J'ai remplacé le lait par de la crème fraiche et j'ai utilisé du curry en poudre: c'était parfait!!!!
Cocodile

Délicieux et apprécié par tous. En plat unique le soir, c'est parfait .
pdGvins

Juste une remarque, 2 butternut moyenne pour 4 personnes c'est la quantité si on ne mange que cela. Sinon la recette est pleine de saveu
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent !
Ishtara

Super bon et sucrée naturellement, au lieu d'ajouter du lait ou lait de coco j'y ai mis une cuillère de crème fraîche bien gourmande. J'ai utilisé la pâte de curry Maël vinday toujours au top.
olv

très facile à faire et vraiment délicieux
LitoteCitron

Déjà réalisée plusieurs fois, la recette est facile pour un résultat très bon !
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Je confirme, un véritable délice ! Merci beaucoup.
LaCaro

Une pure merveille gustative... mes papilles en frémissent encore de plaisir.
Mille mercis d'avoir partagé cette très bonne recette.
LauraK

Très bon ! Je vais l'inclure dans mes recettes récurrentes. C'était light, goûtu, rapide et ça s'accompagne avec tout. Nous avons ajouté du coriandre frais. Je recommande
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

DELICIEUX, facile à faire en suivant les explications, et j'ai mis un peu de lait de coco pour écraser. Merci beaucoup.
Childangel

Délicieux accompagné de cuisses de canard
De passage

très très bonne recette! c'est la première fois que je laisse un commentaire, c'est dire si c'était bon!:) en accompagnement d'un filet mignon avec lait de coco, et on s'est régalés! Merci
marlene 5056

waouhhh ! excellent ! j'ai utilisé de la pâte de curry rouge (il m'en restait un peu d'une recette thaïlandaise) et je n'ai utilisé que le bouillon de cuisson pour faire la purée que j'ai légèrement mixée car, même après 40 mn de cuisson, certains morceaux restaient très fermes. c'est très original et savoureux, digne d'un accompagnement de réveillon pour le chapon ou la dinde... c'et ce que je ferai !
ARABESQUE

C'est une manière délicieuse d'utiliser cette courge butternut dont on ne sait que faire au départ...
l'alliance avec le curry (je n'avais que la version en poudre) est vraiment parfaite ! plein succès chez nous ! je le referai sans aucun doute.
merci pour ce partage !
Marie
Julie & Antoine

Succulent !
Marinette

Excellent
Marinette

Trop bien votre recette?