Purée de courge butternut au curry

Amélie -  
Marsu60 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314196-puree-de-courge-butternut-au-curry

Marsu60 Messages postés 4 Statut Membre

Tout simplement délicieux ! Un vrai régal !
Blandde

Fait la semaine dernière. ????
Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé la pâte de curry par du curry en poudre et les graines de moutarde par de la moutarde. J'avais ajouté de l'eau car je pensais qu'il y en avait trop alors c'était trop liquide. J'ai ajouté de la fécule de pomme de terre pour rattraper, un peu de crème, un peu de gruyère !!! Trop trop bon. Mon mari et mes 3 enfants en redemande. Alors je recommence aujourd'hui.
Blandde

Fait la semaine dernière. ????
Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé la pâte de curry par du curry en poudre et les graines de moutarde par de la moutarde. J'avais ajouté de l'eau car je pensais qu'il y en avait trop alors c'était trop liquide. J'ai ajouté de la fécule de pomme de terre pour rattraper, un peu de crème, un peu de gruyère !!! Trop trop bon. Mon mari et mes 3 enfants en redemande. Alors je recommence aujourd'hui.
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Délicieux.
Carole

Délicieuse
Sarabelle

C'etait très bon, merci pour cette idee de recette. J'ai oublié de mettre le lait à la fin ,mais qu'importe j'ai bien aimé.
mllm

excellent ! ce fut une version potage pour ma part, j'ai mixé au blender !
Jo

Très bon.
Houbi72

Super recette . J ai laissé à feux très doux avec des pommes de terre en plus . Curry en poudre. Franchement top.
Saz

Très facile à faire. La texture est onctueuse plus que les potirons!! Se marie très bien avec la pâte curry (il existe différentes intensité de piquant dans les pâtes au curry au choix de chacun et de son palais !!)
ddbile

Vraiment trop trop bon, ça se marie super bien avec la noix de coco, je l'ai fait en ajoutant de la viande hachée pour faire un hachis parmentier!! Merci beaucoup pour cette recette!
Ma

Excellent !
Ma

Super bon et facile
Laurette

On dirait une purée de noël, je recommande !
Dania

Délicieux et très original
Odrey

Délicieux !
Dodo13

C'est très bon. Le curry relève bien la courge. J'y ai rajouté un peu de gingembre frais qui donne un peu de piquant
monique-q88 Messages postés 34 Statut Membre

très bon..!!!.mis curry en poudre mais pas de moutarde....
catcha

excellente recette, simple et délicieuse!
titine

la puree est trop fluide, que faire