Churros ou chichis
Marie Ange
-
... -
... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314047-churros-ou-chichis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314047-churros-ou-chichis
J'ai essayer ta recette et elle est juste trop bonne!!!!
Mettre plus de farine que d'eau pour que la pâte soit plus épaisse.
J'ai remplacé l'eau par du jus de pomme avec une pointe de cannelle, c'était top aussi !
Sa as l'aire d'être bon dites moi s'en svp avant dimanche merci
C'?tait d?licieux
Ma suggestion : tres bon
A la place de l'eau j'ai mis du jus de pomme c'est plus "goutu".
Excellent ! Recette rapide, facile et très économique.
Recette réussie dès la première fois. Merci+++
Sa a pas lère facile
Une belle réussite, facile ; à refaire !
Ses affreux ses trop liquide
Ma suggestion : Le liquide avec des bénigne sa se marié pas
Moi je les ai fait avec une poche et une douille et ils m'ont exploser au visage durant la cuisson assez affolant! Avez vous des suggestion j'adore ces beignet mais j'ai peur d'en refaire!
bonjour sur dotre site il dise de ne pas utilider la poche a douille
Ma suggestion : bonjour sur dotre site il dise de ne pas utilider la poche a douille
alors,je ne comprends pas pourquoi ils st comme ça..;super gras et presque dissociés...pourtant la pate etait belle,epaisse ...j aimerais comprendre surtt qu on adore les chichis!!!!!
Ma suggestion : Qu on m explique pourquoi ce resultat,j ai suivi la recette.....
attention! il faut vraiment respecter le même VOLUME de liquides que de farine. et non le même POIDS.
Je ne comprends pas avec les quantité donne la pâte est vraiment trop liquide
C tros bonn j adore
bon
Ma suggestion : facile
tout simplement un délice. j'ai fais un gros plat et il a fait un rayon de soleil
Très très facile bonne recette et bon gout.
J AI AISAYER LA RECETTE SA ACROCHE ELLE EST NUL FRENCHEMENT JE NE VOUS LA RECOMENDE PAS DUTOUT