Churros ou chichis

Marie Ange -  
 Tomo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314047-churros-ou-chichis

Tomo

Pâte très dure à manipuler dans une poche à douille
pendant la cuisson, les chichis ont explosé partout du sol au plafond, je me suis même brûlée la main
Basket8

Trop pâteux et collant, sans goût
katykat

c'est vrai que la pate est compacte, et dure à sortir de l 'appareil, bon mais sans plus , mon fils adore, mon mari aussi, mais moi je trouve qu 'il pas de gout à l 'intérieur du churros
chichi

cette recette est très bien elle est simple a faire et c est donc pour ça que j en referai. La pâte était collante j ai crue quelle n était pas réussi mais finalement ils étaient bon mes chichis !!!! mdr
MERCI pour cette recette !!!
SVOD Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette ! La pâte est assez épaisse et collante donc pas facile à faire sortir de la poche à douille ... attention aux projections !
lukeli

pas cher ! excellent tout simplement ! j'ai mis du sucre vanillé et du rhum et cuits dans de l'huile de pépins de raisin
Anita

Un bol de farine correspond à combien de grammes?
Blandine

Très facile, très rapide très bon
Miammiam

Super cuisson impecable croustillant fondant meme meilleur qu'a la fete foraine moi a la place de l'alcool j'ai mis du caramel liquide au top tous le mo'de c'est regaler
MoOorgane

Au top ! Mon chéri et son petit frère se sont régalés !!!
cool

miam
Nouria

J aime
lilicuisine74

J'ai adorer
clairette

ATTENTION !!! Faire des churros sans appareil est un veritable danger, il reste de l'air dans la pâte, à la cuisson les churros ont explosés. Résultat des brûlures au visage, aux bras et aux mains et bien-sûr de lhuile partout la cuisine.
Churros = plus jamais
Laulau

Tres bonne recette on s y croirait a la fete foraine trop bon un régal par contre moins de sucre suffirait et rajouter une pincée de sel
Tressy

Très bon..je rajoute une noisette de beurre pour plus de moelleux !
Emma

Pour Moi C'est Vraiment Pas Très Bons Et Un Peu Et Curant Pardon Mais C'est Pas Trop À Mon Goût
William

Pk la pâte était pas cuites met doré le dessus
exellent

Excellent
bibi

super recette, on a juste mi la cuillère de rhum dans l'eau, et on les a déguster avec du sucre et du nut!! hi hi donc merciii!!!