Churros ou chichis

Marie Ange -  
 Jules -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314047-churros-ou-chichis

Jules

Pate pas asse epaise
Gourmandise

Recette facile et très bonne.
Lucasb77

Pas terrible tres compact dommage
patisser

elle est trés bonnes et il y a pas besoin de beaucoup d'ingrédient et en plus s'est une recette qui coute pas cher
Fanny

Cette recette est excellente
igr

tré bon je vous le conseil
titou

Les churros était très bon !
Blanche

pas fondant à l'intérieur. Je pense que la pate est trop épaisse. Au final, on dirait du pain.
Luciania

j'adore c'est super bon et en plus c'est facile à faire
Bibou_3269 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai suivi la recette à la lettre et les Chourros on explosé dans ma friteuse, résulta 1h de ménage pour nettoyer l'huile qu'il y avait partout dans ma cuisine. Sympa
Adam

Jean jacques

C est super bon
Cuisine50

Parfait, juste délicieux, cependant on pourrai ajouter une petite pincée de sel dans la pate afin de lieux faire ressortir le gout. Et aussi, pour des chichis plus croustillants ne pas hesiter de les laisser plus longtemps dans la friteuse. Sinon, rien a dire
,

sympa, rapide et en plus délicieux
Joellejijs

Pâte pas bonne, cuisson qui s imbibé d huile et pas cuite à l'intérieur.
Mamour

Super génial la patte
Lili

Tres bonne recette , par contre je tiens a préciser que la pate a churros . Je l ai realise ave l aide d un robot . J' ai mis une cuillère de levure en plus et deux pinces de sel. Ensuite je l ai mise dzns un appareil a churros pour enveler l air. En tout cas un vrai regal. :)
Chloé

Pate super compacte, collante et vraiment galère à travailler avec poche à douille.. les chichis ne sont pas terrible et surtout pas de goût! Cherchez une autre recette!
amelie

tres bonne recette et facile a faire mais l faut vraimentun appareil a churros
Mim

Pas eu de souci d'éclatement ou autre. mes petits-enfants ont adoré!!!
J'en referai