Pintade braisée aux lardons

Ginette -  
 Nadou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313474-pintade-braisee-aux-lardons

Nadou

Excellente j’ai fait cette recette hier il m’en reste pour midi c’est parfumé avec un écrasé de pommes de terre c’est divin
tazwind

J'ai mis un peu plus de vin blanc et un peu moins de cognac : extra !
carootje

Délicieux ! J'ai chauffé et flambée le mélange vin blanc - cognac puis j'ai mis des haricots verts en plus
Myriam

Très bonne recette !__Peut on la réaliser avec des suprêmes de poulet ?__Merci
Adrienne

Peut on faire cette recette pour le 1er l'an merci pour la réponse Adrienne
GRANDMAMYE Messages postés 8 Statut Membre

très très bien et très bonne je l'a referais
Mumu

Delicieux__Surtout avec des pintades de ma. Region et fermieres__Avec des ch ampignons (cepes) locaux__Des produits frais et sains __A refaire
Janou11

excellente recette, mes invités m'ont félicitée et ont beaucoup apprécié la sauce que j'ai mise dans des pâtes fraîches
CLvine

Délicieux ! j'ai ajouté une pomme fruit coupée en 4 (bio ! donc on garde la peau !), ce qui donne un petit goût sucré subtil. Le tout va en effet très bien avec des pommes de terre sautées. Les 10cl de vin blanc ne sont pas nécessaire : le bouillon de volaille et un trait de cognac suffisent.
Brigitte

très bonne recette faite pour le nouvel an avec des amis ! ils m'ont demandé la recette !
Monique

Est ce que les 10cl de cognac sont la dose correcte ? Nous avons trouvé que la sauce avait une très forte odeur d’alcool ! sinon nous avons bien apprécié . Merci
Schtroumpf

Excellent
didine

un délice!!!!
blue

Très bon........pas de cognac !!!! J"ai mis du calva à refaire.
maria

excellent fais pour noel l'année passez , rapide et très facille
Arlinette

Super facile
Super bon
Lupin

Très bonne recette - mes invités se sont régalés - je la conserve précieusement pour la refaire
Marie raffin

j'ai fait cette recette à midi un régal par contre e j'ai flambé la viande au cognac ensuite j'ai mis le vin et j'ai accompagné ce plat avec les endives braisées à l'orange un régal
aululu

un vrai régal cette recette par contre au lieu de mettre le vin avec le cognac en premier j'ai famblé avec le cognac et mis le vin ensuite j'ai accompagné ce plat avec les endives braisées a l'orange
Dom91

Très facile à réaliser et très bon