Pintade braisée aux lardons

Ginette -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313474-pintade-braisee-aux-lardons

Isabelle

Merci pour cette recette.
Premier essai pour la famille d’abord, mes cobayes, comme d’habitude. Ils ont adoré.
Préparée ensuite pour des amis qui se sont régalés.
On m’a demandé la recette.
J’ai mis moins de cognac et de vin blanc, mais ajouté de la crème fraîche.
Je cuisine la pintade entière coupée en 4 morceaux, donc je laisse cuire plus longtemps.
Je suis en train de la refaire.
Je me réjouis de passer à table.
Ikki

Un régal !
Très simple et délicieux !
Encore meilleur réchauffé le lendemain.
Jean Jean

J'ai réalisé cette recette avec plaisir et s'était très bien et bon je la conseille a tous ceux qui auront envie de la faire elle est très bonne.
Nanou

Un délice !
Loli

Momo

Je vais essayer pour Noël
mifa

Excellente recette, facile à réaliser. Peut être mettre moins d’huile au debut.
Personnellement je rajouterai quelques olives vertes. Sinon c’est presque parfait !
un grand merci.h
Marie

Recette facile à réaliser et goûteuse avec les lardons et le vin.
Sds

Excellent !!
Jacdo31

123456

C'est beaucoup trop succinct
Linou

Très bonne recette. J'ai seulement rallongé le temps de cuisson
Taupin

J'ai fait cette recette hier pour huit personnes sans esquiver le vin blanc
N'avais plus de cognac de cuisine, entre madère et calvados, j'ai retenu le calvados c'était délicieux
J'ai lu dans d'autres autre avis que quelqu'un avait rajouté des pommes ou du beurre maniè à la crème j'aurais aimé avoir cette idée avec le Calva ensuite on rebaptisait la recette " Pintade à la Normande
Choupette

J adore cette recette facile et délicieux,à chaque fois mes convives se régalent. Il ne reste rien dans les assiettes
Vale

Très facile à réaliser
raymonde

merci pour cette recette que j'ai réalisé aujourd'hui...elle est génial ,tous mes invités se sont régalé....
Chiticou

Très bon
SpounX

Top ! La mariage des saveurs est parfaitement équilibré.
Foutinette1959 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse et simple pour les "Pas forcément expertes". Il suffit de bien suivre la recette. Merci beaucoup
Fred

Excellente recette, facile a realiser et très gouteuse....