Salade de chou Coleslaw

Nathalie -  
 Chrystèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw

Chrystèle

Très bon
Je cherchais la recette depuis longtemps. Je l'ai enfin trouvée. Un grand merci. Personnellement, j'ai rajouté 1/2 oignon. C'est encore meilleur 2 jours après.
Corinne

Avec de la mayo
Je vis aux USA et ici le coleslaw ne se mélange qu'avec de la mayonnaise
Ma suggestion : Pas besoin de tous ces ingredients
Estelle

Excellent
Excellent, rapide à faire et très rafraichissant!
Corinne

Bon
Je vis aux USA et ici le coleslaw ne se mélange qu'à la mayonnaise !
Utilisateur anonyme

Même un homme peut la réussir !
Mon amoureux sachant que j'aimais le coleslaw, m'a fait la surprise. HUUUMMMM !
C'est vrai qu'il ressemble au vrai de là-bas. Alors à tous les hommes, vous pouvez vous y mettre pour la surprise avec une petite grillade.
christelle_d28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salade coleslaw
Super bonne et super simple à faire.
La véritable recette de la salade coleslaw comme au resto.
Christopher

Incontournable
Super rapide, super simple et super bon, rien d'autre à ajouter.
Utilisateur anonyme

Très bon
Enfin le vrai goût du coleslaw fait maison pour un prix très abordable. A consommer sans modération !
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Je préfère mettre moins de mayonnaise et moins de sucre.
Utilisateur anonyme

Bon
Super bon et super frais rien a dire. A faire et à manger une une terrasse, ça sent l'été !
Utilisateur anonyme

Très frais
Je rêvais depuis longtemps de faire ce plat découvert en Irlande. Je n'ai pas été déçue ! Malgré la mayo, cette salade est très fraîche et très croquante, un régal !
Ma suggestion : J'ai diminué le sucre en poudre, je trouve en effet que la carotte et le chou sont déjà assez sucrés et je ne suis pas très fan du sucré-salé.
Nadège

Excellent
Très bonne sauce.
Géraldine

Super
Tout le monde a adoré. A refaire.
Catherine

Super
Elle est parfaite.
Ma suggestion : Pour moi qui ai du diabète, entre la sauce sucrée et la carotte... c'est gratiné ! Je propose de faire une sauce mayonnaise "césar" qu'avec du blanc d'œuf bien relevée et de ne pas mettre le sucre. Ça change un peu le goût mais on se fait plaisir quand même, moins de sucre et sans cholestérol puisque pas de jaune d'œuf.
Karine

Plus que bon !
Tout simplement génial. Ne rien changer !
Anne-marie

Une variante
Très bonne recette, toute le famille adore ! Par goût, j'ai un peu réduit la quantité de sucre.
Ma suggestion : Plutôt que de l'oignon ou des poivrons (comme je l'ai vu dans d'autres recettes) j'ai ajouté un peu de céleri rave râpé, j'adore le petit goût de noisette qu'il donne à l'ensemble.
Marie

Super bon
Délicieux ! C'est croquant, sucré, salé, une pure merveille ! Même les enfants ont adoré. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai fait le double en sauce, c'est plus juteux.
Mia

Très bonne recette, facile à faire
Rapide à préparer, un super goût.
Marie

Parfait
Pour les amateurs de sucré-salé, j'ai rajouté des morceaux de pommes. Même les non amateurs de choux (j'ai fait avec du choux blanc) ont adoré.
Anais

Bon
Très agréable.