Salade de chou Coleslaw
Nathalie
-
Chrystèle -
Chrystèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw
Je cherchais la recette depuis longtemps. Je l'ai enfin trouvée. Un grand merci. Personnellement, j'ai rajouté 1/2 oignon. C'est encore meilleur 2 jours après.
Je vis aux USA et ici le coleslaw ne se mélange qu'avec de la mayonnaise
Ma suggestion : Pas besoin de tous ces ingredients
Excellent, rapide à faire et très rafraichissant!
Je vis aux USA et ici le coleslaw ne se mélange qu'à la mayonnaise !
Mon amoureux sachant que j'aimais le coleslaw, m'a fait la surprise. HUUUMMMM !
C'est vrai qu'il ressemble au vrai de là-bas. Alors à tous les hommes, vous pouvez vous y mettre pour la surprise avec une petite grillade.
Super bonne et super simple à faire.
La véritable recette de la salade coleslaw comme au resto.
Super rapide, super simple et super bon, rien d'autre à ajouter.
Enfin le vrai goût du coleslaw fait maison pour un prix très abordable. A consommer sans modération !
Ma suggestion : Je préfère mettre moins de mayonnaise et moins de sucre.
Super bon et super frais rien a dire. A faire et à manger une une terrasse, ça sent l'été !
Je rêvais depuis longtemps de faire ce plat découvert en Irlande. Je n'ai pas été déçue ! Malgré la mayo, cette salade est très fraîche et très croquante, un régal !
Ma suggestion : J'ai diminué le sucre en poudre, je trouve en effet que la carotte et le chou sont déjà assez sucrés et je ne suis pas très fan du sucré-salé.
Très bonne sauce.
Tout le monde a adoré. A refaire.
Elle est parfaite.
Ma suggestion : Pour moi qui ai du diabète, entre la sauce sucrée et la carotte... c'est gratiné ! Je propose de faire une sauce mayonnaise "césar" qu'avec du blanc d'œuf bien relevée et de ne pas mettre le sucre. Ça change un peu le goût mais on se fait plaisir quand même, moins de sucre et sans cholestérol puisque pas de jaune d'œuf.
Tout simplement génial. Ne rien changer !
Très bonne recette, toute le famille adore ! Par goût, j'ai un peu réduit la quantité de sucre.
Ma suggestion : Plutôt que de l'oignon ou des poivrons (comme je l'ai vu dans d'autres recettes) j'ai ajouté un peu de céleri rave râpé, j'adore le petit goût de noisette qu'il donne à l'ensemble.
Délicieux ! C'est croquant, sucré, salé, une pure merveille ! Même les enfants ont adoré. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai fait le double en sauce, c'est plus juteux.
Rapide à préparer, un super goût.
Pour les amateurs de sucré-salé, j'ai rajouté des morceaux de pommes. Même les non amateurs de choux (j'ai fait avec du choux blanc) ont adoré.
Très agréable.