Salade de chou Coleslaw

Nathalie -  
 Mrt_Dmbl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw

Mrt_Dmbl

Excellente recette
Merci d'avoir partagé c'était excellent rien à redire
ptitplat

Une bonne façon de faire manger du chou aux enfants et ados car avec la mayonnaise tout passe
mel

Parfait!!! je cherchais depuis longtemps une recette de coleslaw, celle-ci est super, j ajoute simplement des raisins secs
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Comme Tinon , un peu moins de sucre , sinon vu les ingrédients je ne comprend pas pourquoi c' est si bon .....
tinon

la recette idéale avec un peu moins de sucre !!
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Bjr , quelle variété de vinaigre ?
Annie France

Super bon j' ai ajoute des raisins secs gonfle ds de l'eau chaude
Pampette

Recette très bien équilibrée, en ce qui me concerne j'ajoute un peu plus de carottes, pour le vinaigre je recommande celui de noix, des raisins moelleux et de l'aneth. Et en effet, mes enfants qui n'aiment pas le coleslaw ont adoré celui-ci ! Merci !
Craponnette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là je suis sans voix ...... Sauce super simple , super goût , sur un chou coupé très fin de quoi renouer avec le coleslaw . WHAT ELSE je vous le demande
Mco

Petite question: Cela ne pose pas de problème pour la digestion, le chou étant cru? Merci d'avance
Salma

Excellent
sof69

La sauce est excellente et pourtant ultra simple!
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre

Délicieux ! Même ma fille de 3 ans et demi n'a pas fait d'histoire pour manger le chou ! :)
vanessa

Très bonne salade bien meilleur que la version industriel et sans tous ses ajouts non indispensables comme les E,les conservateur en tous genre,....
Avec un mayonnaise maison et un vinaigre melflor franchement un régal.
Merci pour cette recette fraiche et délicieuse.
Fatou

Salade de chou
excellent c'est très simple a préparé c un vrai délice
Ma suggestion : c bon
aurel02

Recette facile, très rapide et en plus très bonne !
didine

délicieuse salade, un vrai succès!!
Amandine 62580

super bon, juste pour une question de goût: j'ai remplacé les raisins (sur la photo) par des pommes... Meilleur que ce qu'on achète tout préparé! Merci!
Utilisateur anonyme

Coleslaw maison
Top ! Bien meilleur que les habituelles salades trouvées chez les industriels
christiane_l42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Agréable à manger
Facile à faire, très bon à manger.