Salade de chou Coleslaw
Nathalie
-
Jérôme -
Jérôme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw
Tres bon équilibre des ingredients à mon goût, merci!
sympa comme recette qui change des salades composées classique
Ma suggestion : Par manque de temps j'ai acheté du chou râpé et des carottes râpées en sachet. Pour la sauce, j'ai rajouté une cuillère à soupe de vinaigre car le goût de la mayo est trop prononcé à mon goût.
La même que celle qu'on peut manger au resto.
Un délice donc !
Ma suggestion : Pour moi, c'est avec des raisins secs pour augmenter le goût sucré/salé.
Pour aller plus vite, je prend les carottes et le chou déjà émincés au rayon des crudités et salades en sachets. Je n'ai ainsi que la sauce à préparer !
Très bonne salade.
Ce que je ne comprends pas, c'est que personne n'a signalé que dans la mayo industrielle il y a déjà du sucre!
Ma suggestion : Rajouter du sucre uniquement si vous faîtes une mayo maison! ;)
Un vrai délice, j'adore le goût de la sauce, les saveurs sont très bien réparties.
Ma suggestion : Je l'ai laissée reposer presque une journée, comme ça, la sauce s'imprègne plus dans le chou et il n'en est que plus tendre.
J'ai mis de la mayo light c'est très bon
aussi bonne que celle que j'avais mangé au restaurant
Très bon
Ma suggestion : Je fais la sauce avec de la mayo allégée et du faux sucre. Pour le vinaigre, ou j 'utilise du vinaigre blanc sinon je rajoute une Càs de vinaigre de Xérès aux 2 de vinaigre d 'alcool.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise allégée et de l'aspartame à la place du sucre de manière à alléger un peu la sauce.
Par ailleurs, j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de vinaigre en plus pour marquer davantage l'aigre-doux.
Franchement excellent. Et chose rare je n'ai rien changé à la recette. Merci pour cette recette.
recette bien meilleure que le coleslaw du commerce, toujours noyé dans la mayonaise. Arefaire
J'ai fait cette salade pour un BBQ et c'était très bon. J'ai coupé les légumes au mixeur du coup en 3mn c'était fini. Merci.
Excellent après une heure au frigo. J'ai rajouté de la chair de crabe à la recette.
Rien à changer à la recette elle est délicieuse
délicieuse ! ne rien changer
Délicieuse ..!
ne rien changer c'est excellent comme cela
Je l'ai fait avec du chou chinois et des cranberries et c'etait top merci
très bon mélange. Ils ont adoré!