Salade de chou Coleslaw

Nathalie -  
 Jérôme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw

Jérôme

super recette!
Tres bon équilibre des ingredients à mon goût, merci!
Utilisateur anonyme

salade estivale
sympa comme recette qui change des salades composées classique
Ma suggestion : Par manque de temps j'ai acheté du chou râpé et des carottes râpées en sachet. Pour la sauce, j'ai rajouté une cuillère à soupe de vinaigre car le goût de la mayo est trop prononcé à mon goût.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Parfaite
La même que celle qu'on peut manger au resto.
Un délice donc !
Ma suggestion : Pour moi, c'est avec des raisins secs pour augmenter le goût sucré/salé.
Pour aller plus vite, je prend les carottes et le chou déjà émincés au rayon des crudités et salades en sachets. Je n'ai ainsi que la sauce à préparer !
ilfirane

Salade de chou Coleslaw
Très bonne salade.
Ce que je ne comprends pas, c'est que personne n'a signalé que dans la mayo industrielle il y a déjà du sucre!
Ma suggestion : Rajouter du sucre uniquement si vous faîtes une mayo maison! ;)
Luna

Très bon coleslaw
Un vrai délice, j'adore le goût de la sauce, les saveurs sont très bien réparties.
Ma suggestion : Je l'ai laissée reposer presque une journée, comme ça, la sauce s'imprègne plus dans le chou et il n'en est que plus tendre.
Mag

Coleslaw top
J'ai mis de la mayo light c'est très bon
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Simple
chantal lagrée Messages postés 4 Statut Membre

salade de chou coleslaw
aussi bonne que celle que j'avais mangé au restaurant
Pascal21123 Messages postés 24 Statut Membre

Pour les diabétiques ou les gens au régime
Très bon
Ma suggestion : Je fais la sauce avec de la mayo allégée et du faux sucre. Pour le vinaigre, ou j 'utilise du vinaigre blanc sinon je rajoute une Càs de vinaigre de Xérès aux 2 de vinaigre d 'alcool.
Utilisateur anonyme

Recette allegée
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise allégée et de l'aspartame à la place du sucre de manière à alléger un peu la sauce.
Par ailleurs, j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de vinaigre en plus pour marquer davantage l'aigre-doux.
Oznur

Comme aux États-Unis
Franchement excellent. Et chose rare je n'ai rien changé à la recette. Merci pour cette recette.
delphine_p27 Messages postés 6 Statut Membre

delicieux
recette bien meilleure que le coleslaw du commerce, toujours noyé dans la mayonaise. Arefaire
Ma

Très bon !
J'ai fait cette salade pour un BBQ et c'était très bon. J'ai coupé les légumes au mixeur du coup en 3mn c'était fini. Merci.
Utilisateur anonyme

mama
Excellent après une heure au frigo. J'ai rajouté de la chair de crabe à la recette.
Mariame

Salade sucré
Rien à changer à la recette elle est délicieuse
Utilisateur anonyme

salade de chou coleslaw
délicieuse ! ne rien changer
Utilisateur anonyme

Complémentaires avec un repas bien gourmand.
Délicieuse ..!
delphine-w5 Messages postés 2 Statut Membre

excellent
ne rien changer c'est excellent comme cela
Hess

Salade de chou chinois
Je l'ai fait avec du chou chinois et des cranberries et c'etait top merci
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

juste comme il faut
très bon mélange. Ils ont adoré!