Salade de chou Coleslaw

Nathalie -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313003-salade-de-chou-coleslaw

Daniel

Excellente Recette D'été Ça Change Des Salades Traditionnelle On M'a Demandé De la refaire tout le monde s'est régalé merci pour cette bonne recette
La djo

Recette très simple et facile merci
Nath73

Un délice... ma fille et mon mari m'en redemandent
20cennes Messages postés 14 Statut Membre

Excellente recette ; rien à changer, les proportions sont parfaites.
sandra_v4

Excellent
Je ne peux plus m'en passer. Tellement meilleure que celle que l'on achète dans le commerce. Merci pour cette recette
non

bien présenté avec les images et avec tous le detail nécessaire
sanfermin

MargotSns

MargotSns

Paulo

C'est très attirante
Lanath

Ultra simple et délicieuse !
Emma

Très délicieux toute la famille à aimer mes pas trop original bref excellent
donnie

j'ai fais la sauce de cette recette sur des carottes rappées, elle est excellente
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

Pour moi, c'est LA recette de coleslaw qu'il faut avoir et surtout faire !
Jackie

Pas du tout la sauce pour Cole slow, on ne met pas de lait et il y a beaucoup trop de sucre. La sauce pour la cole slow est crémeuse et non liquide.__
Jujudegwada

Recette délicieuse milles merci pour le partage je vais vite la refaire très appréciée par ma famille en plus très facile à préparer
j aime bien les recettes

j adore cette recette elle fera une bonne entreer pour l anniversaire de ma fille
Sandy

Excellent. Je me suis régalé !!! Impatiente d'être au temps des barbecues pour le faire déguster à mes amis
robin-g Messages postés 8 Statut Membre

parfait! tout ce que j'aime!!!!
lessentielle

super bon ...je n'avais pas de vinaigre blanc j'ai utilisé du vinaigre balsamique....huuum trop bon