Crevettes sautées aux petits légumes

Stella -  
 Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes

Carole

Réponse à Amaya
Quand on achète les crevettes roses chez le poisonnier, elles sont déjà cuites. On se contente donc de les réchauffer (pas trop longtemps), en compagnie des légumes.
Amaya

Crues ou cuites
Cette recette me donne très envie. Par contre, les crevettes sont-elles cuites ou crues ? Merci.
Richard

Très bon
Bonne recette facile à faire.
Lou

Excellent !
Vraiment très bon ! Ça a été un succès complet, et pourtant, je ne suis pas douée en cuisine.
Hélène

Très bon
Recette très bonne et colorée.
Carole

Réponse à Gabrielle
Je n'ai pas essayé, mais je pense que l'on peut remplacer les crevettes par des pétoncles. Mais, là encore, il faut veiller à ne pas trop les cuire. Elles doivent rester translucides pour ne pas être dures sous la dent !
Gabrielle

Question
La recette semble très intéressante et appétissante. Mais je ne peux pas manger de crevettes, par quoi pourrais-je les remplacer ? Merci.
Pierrette

Très bon
Délicieuse recette, facile à faire, et diététique.
Ma suggestion : J'ai ajouté des nouilles de farine de riz et des champignons noirs.
Marie

Excellent !
C'était vraiment merveilleux! Le goût de la marinade est succulent. N'ayant pas de Xérès, j'ai remplacé par un peu plus de sauce soja et un peu de vinaigre balsamique.
Ma suggestion : Pour varier ou en faire un plat encore plus complet, ajouter des vermicelles de soja.
Stella

Super bon
Très bonne recette, je n'ai pas trouvé de vin de xéres en grande surface, j'ai remplacé par du vin blanc. En plat pincipal, avec comme accompagnement des nouilles chinoise.