Crevettes sautées aux petits légumes

Stella -  
 Tata Mjo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes

Tata Mjo

Excellent
sonia_d75

C'est un régal....je remplace le xeres par du balsamique et je double les doses.
Merci pour cette délicieuse recette dont tout le monde raffole.
sonia_d75

C'est un régal....je remplace le xeres par du balsamique et je double les doses.
Merci pour cette délicieuse recette dont tout le monde raffole.
Natacia

Excellent : Très délicieux
Nico

Fatou

Jaime bien cette recette

Jaime bien cette recette

sophiebou Messages postés 39 Statut Membre

Recette parfaite, vraiment rien à changer, merci pour cette belle contribution !
Florever

j'ai remplacer l'huile par de l'huile de sésame grillée et le xeres par du vinaigre balsamique, le résultat est juste parfait
Nezha

MJB

Très Bon
Antoine

Super cool.
Antoine

Super cool.
Antoine

Super cool.
Donnie225

Cocotier26

Excellent!!
Longue Préparation Mais Cuisson Rapide!
Le Vinaigre De Xérès Dans La Marinade Donne Vraiment Du Goût Au Plat!!
Diakho idrissa

J'aime tout c qui est en relations avec la restauration donc pas de critique pour moi
sev1731

je confirme la note, très bon gout pour cette recette. par contre j'ai effectivement doublé les proportions de légumes, et les ai fait cuire durant 20 minutes au préalable. j'ai mis 1 cs de marinade + les carottes. une fois colorées, j'ai rajouté les poivrons, remué, mis le couvercle du wok. 20 min plus tard j'ai rajouté les crevettes + du dos de cabillaud et du saumon. résultat succulent. je conserve et conseille cette recette.
titi

super simple super bon
Pompom

Je suis allergique aux crevettes! Quant à mes invités, ils en raffolent...et en redemandent!