Crevettes sautées aux petits légumes
Stella
-
Camille -
Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
Bon et facile à faire pour un débutant en cuisine.
Ma suggestion : Rajouter des oignons et mettre un peu plus de sauce soja, ce sera délicieux!!!
C'est ma recette préférée pour une entrée avec du riz quand j'ai des invités de marque.
Excellente recette !! Simple et délicieuse !
Ma suggestion : Utilisez une partie de la marinade pour faire cuire les légumes plutôt que de rajouter de l'huile ou du beurre =)
Jai egalement ajoute des petits batonnets de courgette. a la place du xeres jai mis du vinaigre balsamique. tres bon aussi.
rapide et simple.. tres bonne idee
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de gingembre pour rehausser le gout
Ma suggestion : La prochaine fois, j'y ajouterai une bonne portion de racine de gingembre afin de relever le gout que j'ai trouve un peu fade.
Tout simplement j'adore. Je le fait en entrée avec un peu de riz quand il y a des invités.
Exelent mais jai rajouter une ptite touche personelle !! une cuillere a cafe de miel
Ma suggestion : Rajout de miel liquide
super bon ! j'ai rajouté une courgette non pelée
coupée en bâtonnets. A refaire ...
Un régal, facile et rapide à préparer !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses de marinade et de légumes.
Ma suggestion : Très bon et léger, j'ai remplacé les poivrons par des courgettes et des carottes.
Ma suggestion : Plat savoureux mais j'ai fait cuire les légumes pour qu'ils soient fondants.
À faire souvent.
Bonne recette, facile à faire. Un peu grasse à mon goût.
Je n'avais pas de Xérès et j'ai remplacé le poivron vert par de la courgette... Un vrai régal tout de même...
Ma suggestion : J'ai ajouté un 1/2 oignon.
Très bon
J'ai mis du porto à la place du Xérès...