Crevettes sautées aux petits légumes
Stella
-
Marion -
Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
Cette recette est absolument divine. Nous nous sommes régalés ! A faire et à refaire...
Tout d'abord, un grand merci pour vos compliments.
Pour tailler les carottes, on peut sans doute utiliser un couteau à julienne. On les trouve notamment dans les ventes par correspondance. Pour ma part, je n'ai jamais testé un tel outil tellement je suis habituée à mes couteaux de cuisine.
Bref : cela existe, mais de là à ce que ce soit miraculeux ...
Attendons les avis d'autres contributeurs !
Bravo, très bonne recette. Mon seul souci : découper les légumes en bâtonnets, surtout les carottes. Quelqu'un aurait une astuce ?
Bravo pour votre recette ! Beaucoup de saveurs !
Recette originale qui nous sort des traditionnelles scampis crèmes ou diaboliques, ma femme en redemande, quant aux invités, ils ont saucé le bol. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai réalisée en entrée, j'y ai ajouté des émincés d'un blanc de poireau ainsi qu'une demi-courgette, j'ai doublé la marinade. Avant de servir, j'ai posé un peu de coriandre pour réveiller les sens.
L'ensemble était harmonieux et délicieux, essayez c'est terrible.
Simple, adorable recette à faire.
Délicieux, simple à faire.
Ma suggestion : Il en est resté et nous les avons mangées le lendemain : même froid c'est bon.
J'ai rajouté des champignons noirs et des nouilles de farine de riz. Ce plat n'a pas été apprécié par toute la famille.
Tout simplement parfait. Je l'ai fait hier pour la seconde fois à des amis : tout le monde s'est régalé.
Les invités savourent ce plat et je donne toujours la recette qui est originale.
Ma suggestion : J'achète les crevettes chez Picard et le tour est joué. Un peu long à éplucher.
Une recette simple et un résultat parfait.
Cela fait 2 fois que je teste cette recette et tout le monde en raffole.
La deuxième fois, j'ai mélangé des pâtes chinoises avec, pour en faire un plat complet. Les doses sont parfaites et les saveurs...
Ecellente recette, je la fais souvent, simplissime et rapide.
Très bien ! Je ne m'attendais pas à ce résultat, je suis novice en cuisine et je ne pensais pas que les carottes et les poivrons à peine cuits pouvaient se marier aussi bien ! La marinade est très réussie et le mélange dans son ensemble est savoureux.
Ma suggestion : J'ai juste été contrainte de remplacer le Xérès par du vinaigre balsamique et ça marchait très bien.
Simple, diététique et super bon. On s'est régalé. A faire et à refaire.
J'ai ajouté des pop corns ! Tout le monde a beaucoup aimé...
Une recette très facile et vraiment délicieuse qui fait beaucoup d'effet !
Ma suggestion : Peut-être un peu trop salé.
Original et très bon ; c'est une entrée aux parfums appétissants.
Ma suggestion : Personnellement, je mettrais plus de gingembre et de soja.
Très simple à cuisiner et délicieux comme plat. J'ai vraiment aimé.
La saveur des petits légumes imprègne celle des crevettes en rehaussant le goût d'origine sans pour autant le masquer. Encore plus facile et agréable à consommer que facile à cuisiner.