Crevettes sautées aux petits légumes
Stella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312535-crevettes-sautees-aux-petits-legumes
Ma suggestion : Mettre d'autres petits légumes en lieu et place d'un 1/2 poivron ... trop lourd sinon.
Très raffiné, je sers ce plat avec du riz basmati, un régal
C'était vraiment très bon mon ami c'est vraiment régalé!! Pour ma part j'ai simplement rajouté un peu de curry... Je referai ce plat car il est facile à faire et c'est vraiment bon.
Très réussie.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de piment pour relever le goût et un peu de vin blanc. J'ai également ajouté de la courgette coupée en fines lamelles avec les carottes et le poivron. Délicieux !!!
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des gambas et en accompagnement j'ai fait du blé gourmand.
Très bon et facile à réaliser ! J'ai fait cette recette pour mon ami et il s'est régalé ! Repas complet et savoureux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un blanc de poireau émincé et des nouilles chinoises, rien de plus.
Recette délicieuse ! Je me permets de modifier les quantités. Je prends un peu plus de crevettes, je mets un poivrons rouge, vert et jaune entier. Je recommande cette recette !
Délicieuse recette, très rapide et facile à faire. Je l'ai testée avec mon chéri et la referai pour Noël.
Très bonne recette et très bonne marinade ! Merci.
Ma suggestion : Aimant la cuisine thaï, j'en ai fait un wok de nouille. Pour cela, j'ai ajouté un peu de sauce d'huître, un peu de galanga en poudre (cousin du gingembre), quelques champignons de Paris émincés, la moitié d'un chou chinois en fines lamelles et des pousses d'épinard, le tout sauté dans un wok bien chaud avec trois gouttes d'huile de sésame. Mummmm !
Excellent ; j'ai impressionné mes convives.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de xérès donc j'ai remplacé par du vinaigre de xérès et du sucre. J'ai par ailleurs utilisé du gingembre frais haché.
Très très bon tel quel.
Je n'ai rien changé ni ajouté,
tout le monde a aimé.
Les crevettes roses que l'on achète chez le poissonnier sont déjà cuites (à moins d'habiter en bord de mer et de pouvoir en trouver des fraîches).
C'est pour cette raison que les crevettes sont juste réchauffées en compagnie des légumes.
Faut-il des crevettes cuites ou crues ? Merci.
Très bonne idée ! J'aurais pas fait mieux, moi qui suis prétentieux de la marmite.
Ma suggestion : Découper aux ciseaux le dos de la carapace de la tête à la queue favorise la marinade et le décorticage au moment du repas.
Très facile à faire. Je l'ai faite à la plancha pour une trentaine de personnes : très apprécié. Tout le monde m'a demandé la recette.
Ma suggestion : Je réalise cette recette différemment. Je fais frire mes carottes et mes poivrons en lamelles dans ma poëlle (dans de l'huile). Après 20 min j'ajoute mes crevettes, une tomate coupée en dés et un cub'or aux légumes. Je laisse 6 min et c'est prêt (ne pas oublier de retourner les crevettes).
On peut aussi mettre du curry ou une autre sauce à la place du cub'or.
C'est une recette formidable que je fais et refais à chaque fois que je veux surprendre mes invités et c'est à chaque fois une réussite même s'ils ont 70 ans et plus.
Ma suggestion : J'ai testé la recette avec des queues d'écrevisses surgelées et c'est également très bon.
Super recette pour faire manger des légumes aux enfants. Ça change des recettes traditionnelles.
Ma suggestion : Je l'ai fait en plat unique pour le soir.
Cette entrée était super bonne, je l'ai faite hier pour 8 personnes et c'était tout simplement délicieux et très facile en plus.
Ma suggestion : Rajouter un fond d'eau et un peu de sauce soja et couvrir, cela accélère la cuisson des légumes.
Très bonne recette qui plaît à pratiquement tout le monde.
Ma suggestion : Pour corser le goût, je rajoute un gros oignon blanc émincé aux légumes, le jus d'un citron vert, une pincée de sucre et un piment thaï à la marinade et pour finir, de la coriandre thaïe en garniture.