Clafoutis aux abricots

Annie -  
 Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots

Mélanie

Très bonne recette !
Délicieux clafoutis même si les abricots sont très acides, mais on aime ou on n'aime pas... Le clafoutis en lui-même est délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de lait et du miel.
Marie-Thérèse

Très bonne recette
Recette très simple et rapide, sans trop d'ingrédients. Avec les mêmes quantités, j'ai rempli 12 moules à muffins, c'était très présentable et pratique à manger. Merci pour cette recette.
Coralie

Excellent !
Je n'ai rien changé à la recette et c'était délicieux ! A manger très froid et à faire et refaire encore...
Francette

Un délice
Excellent ! Je l'ai fait et refait jusqu'à ne plus trouver d'abricots sur les marchés. Je l'ai faite ensuite avec des mirabelles.
Frederique

Simple comme des crepes
J'ai suivi exactement la recette et j'ai decidé de manger mon clafoutis froid. Le mien était fait à base de pêches fraîches. Les enfants ont résumé la recette parfaitement bien : une grosse crêpe avec des fruits dedans ! Je vote un 10/10 pour un dessert très simple et agréable en été. Et tous les fruits conviennent.
Ma suggestion : J'ai parfumé la pâte à crêpes, car il s'agit bien en effet d'une pâte a crêpes typique, avec de la fleur d'oranger. J'ai tout mis au mixer.
Isabelle

Facile, rapide et très bon
Recette ultra-rapide, ultra-simple et délicieuse. Je l'ai faite pendant la canicule et j'ai donc servi ce clafoutis froid et c'était excellent.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'extrait de vanille par du sucre vanillé. Sinon, je pense que je mettrai un peu plus de sucre la prochaine fois.
Annie

Excellent
Très bonne recette. J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas d'huile ni de beurre.
Ma suggestion : Je pense que ça peut également être très bon avec d'autres fruits.