Clafoutis aux abricots
Annie
-
Helyette -
Helyette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots
Helyette
jm69140
Messages postés
1
Statut
Membre
AlbatrosPaisible75
Messages postés
1
Statut
Membre
bleulara71
Messages postés
2
Statut
Membre
Colombelle
Oui
Délicieux
Anne-Marie
Super recette. Je recommande vivement.
Joujou
très facile et très bon merci pour cette recette
Framboise80_3881
Messages postés
6
Statut
Membre
Minus
J adore
Anis_
Messages postés
2
Statut
Membre
Excellente recette, j'ai rajouté du rhum, 50%farine épeautre et 50%farine de maïs. J'ai choisi un plat en verre car la cuisson et les saveurs sont au rendez vous. Tout le monde s'est régalé ☺️????
Penne
Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
Penne
Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
Viv67
Facile à réaliser et très bon
Thesou74
Messages postés
2
Statut
Membre
J’ai fait cette recette mais j’ai rajouter du sucre sur les abricots beaucoup trop acides. C’était délicieux
Clara
Déçue... Le flan du clafoutis est trop ferme, et il ne se conserve pas longtemps. Il manque de souplesse et d’onctuosité.
MARYLINE
Trés facile et rapide, le résultat est topissime!
lynda1040
Messages postés
2
Statut
Membre
Je remplace les abricots par un cocktail de fruits (une grosse boîte donne 500 g poids net égoutté) . Toujours aussi excellent. Recette faite régulièrement pour le plus grand plaisir de tous.
Lili
Excellent clafoutis... apprécié par les convives à chaque dégustation, aujourd'hui essai avec des pommes.....
BORGNOLLES
Messages postés
2
Statut
Membre
Parfait !!! N'avais pas le temps, ai donc rechercher une recette facile, et pas de doute. Facile et très bon. Je vais le refaire c'est certain ;)