Clafoutis aux abricots

Annie -  
 Helyette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots

Helyette

jm69140 Messages postés 1 Statut Membre

AlbatrosPaisible75 Messages postés 1 Statut Membre

bleulara71 Messages postés 2 Statut Membre

Colombelle

Oui

Délicieux
Anne-Marie

Super recette. Je recommande vivement.
Joujou

très facile et très bon merci pour cette recette
Framboise80_3881 Messages postés 6 Statut Membre

Minus

J adore
Anis_ Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, j'ai rajouté du rhum, 50%farine épeautre et 50%farine de maïs. J'ai choisi un plat en verre car la cuisson et les saveurs sont au rendez vous. Tout le monde s'est régalé ☺️????
Penne

Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
Penne

Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
Viv67

Facile à réaliser et très bon
Thesou74 Messages postés 2 Statut Membre

J’ai fait cette recette mais j’ai rajouter du sucre sur les abricots beaucoup trop acides. C’était délicieux
Clara

Déçue... Le flan du clafoutis est trop ferme, et il ne se conserve pas longtemps. Il manque de souplesse et d’onctuosité.
MARYLINE

Trés facile et rapide, le résultat est topissime!
lynda1040 Messages postés 2 Statut Membre

Je remplace les abricots par un cocktail de fruits (une grosse boîte donne 500 g poids net égoutté) . Toujours aussi excellent. Recette faite régulièrement pour le plus grand plaisir de tous.
Lili

Excellent clafoutis... apprécié par les convives à chaque dégustation, aujourd'hui essai avec des pommes.....
BORGNOLLES Messages postés 2 Statut Membre

Parfait !!! N'avais pas le temps, ai donc rechercher une recette facile, et pas de doute. Facile et très bon. Je vais le refaire c'est certain ;)