Clafoutis aux abricots

Annie -  
 Helyette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots

1. Helyette

2. jm69140 Messages postés 1 Statut Membre

3. AlbatrosPaisible75

4. bleulara71

5. Colombelle

6. Oui

Délicieux
  7. Anne-Marie

Super recette. Je recommande vivement.
  8. Joujou

très facile et très bon merci pour cette recette
  9. Framboise80_3881 Messages postés 6 Statut Membre

10. Minus

J adore
  11. Anis_ Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, j'ai rajouté du rhum, 50%farine épeautre et 50%farine de maïs. J'ai choisi un plat en verre car la cuisson et les saveurs sont au rendez vous. Tout le monde s'est régalé ☺️????
  12. Penne

Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
  13. Penne

Super bon et leger jai fait plusieurs version pommes, fruits rouges, cerises, abricots etc... il est inratable.
  14. Viv67

Facile à réaliser et très bon
  15. Thesou74 Messages postés 2 Statut Membre

J’ai fait cette recette mais j’ai rajouter du sucre sur les abricots beaucoup trop acides. C’était délicieux
  16. Clara

Déçue... Le flan du clafoutis est trop ferme, et il ne se conserve pas longtemps. Il manque de souplesse et d’onctuosité.
  17. MARYLINE

Trés facile et rapide, le résultat est topissime!
  18. lynda1040 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remplace les abricots par un cocktail de fruits (une grosse boîte donne 500 g poids net égoutté) . Toujours aussi excellent. Recette faite régulièrement pour le plus grand plaisir de tous.
  19. Lili

Excellent clafoutis... apprécié par les convives à chaque dégustation, aujourd'hui essai avec des pommes.....
  20. BORGNOLLES Messages postés 2 Statut Membre

Parfait !!! N'avais pas le temps, ai donc rechercher une recette facile, et pas de doute. Facile et très bon. Je vais le refaire c'est certain ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4