Saucisses feuilletées

Laetitia -  
RequinBrillant47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312369-saucisses-feuilletees

RequinBrillant47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anne-france-p Messages postés 9 Statut Membre

SanglierRapide74 Messages postés 2 Statut Membre

PelicanMignon16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sabrina

Mais enfants à adoré
Marie-Claude

Excellent. Pour ma part je badigeonne un peu la pâte avec de la moutarde.
didi

excellent et croustillant tout le monde aime
Agnes974

Très bon! J'ai rajouté du fromage râpé!
sarahcook:))

tellement bon !!!!!
mlk71

J'adore cette recette je la fait a tout mes apéros c'es super !!
Jess

carla

Tout le monde cest regaler avec cette recette et enplusse simple et facile a faire
Jenny

Simple à faire,très bon. Ma suggestion: couper la feuille avec les saucisses avant de la mettre au four. Faire un sauce pour le goût,une béchamel ou autre.
bretonne1656

j'adore mais pour les adultes je rajoute une fine couche de moutarde sur la pate
céline

saucisses feuilletées
Je fais cette recette depuis des années et tout le monde se régale petit et grands
Ma suggestion : on peut les congeler mais oublier le micro onde pour le réchauffage car ça rend la pâte molle
Coralie

Saucisses feuilletés
Je n'ai qu'un mot à dire : un délice !!
Ruda

Parfait pour l'apéro avec des enfants
Très bon et surtout très simple à préparer. Les enfants se régalent.
Ma suggestion : Un peu sec à mon gout. J'essaierai avec moutarde pour les adultes la prochaine fois....
Hinde

Feuilleté aux saucisses
Excellent !
Ramata

Bof
Pas a mon goût cette recette
Naima

Tres bien lors d'un buffet
Je l'ai testé pour l'anniversaire de mon fils en modifiant la recette...rapide et très apprécié!!!

Ma suggestion : Ajouter sur la pâte un fond de sauce barbecue avec du fromage rapée... Un délice!!!
Sabrina

Mais enfants à adoré