Clafoutis aux abricots
Annie
-
Lept'itcuistot -
Lept'itcuistot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312368-clafoutis-aux-abricots
Je l'ai fais pour mes parents et ils sont adorés aussi!!
Le goût de l'abricot et bien pressant et la consistance parfaite enfin un clafoutis presque flan léger !!
La recette faites pour 6 part finalement pour 3 ^^
Très bon simple léger et facile
Ma suggestion : Le mien à beaucoup gonfler alors j'avais eu un peu peur mai il s'est dégonflé par la suite donc pas de problème j'ai aussi juste cuit moin longtemps
Très bon simple léger et facile
Ma suggestion : Le mien à beaucoup gonfler alors j'avais eu un peu peur mai il s'est dégonflé par la suite donc pas de problème j'ai aussi juste cuit moin longtemps
Simple et très bon
Une vraie réussite merci pour cette délicieuse recette
Enfin une recette de clafoutis digne de ce nom. Pour une fois mon clafoutis abricots avait une très bonne consistance et avait bien le goût des fruits. A refaire avec plein d'autres fruits mais moi j'adore les abricots. Merci pour cette fameuse recette !
Excellent, bon mariage avec l abricots, je l ai fait cuire 10 minutes de plus, recette a suivre a la lettre
Est un véritable Clafuti!!!
Une véritable délice : très, très, bonne recette. Je l'avais goûtée ainsi en Province !
tr?s bonne recette ! merci ! je l'ai r?alis? avec des nectarines fra?ches. c'?tait excellent toute la famille a aim?
Ma suggestion : j'ai rajout? une cuill?re de miel de lavande. je vs le recommande
Simple rapide et excellent !
cela ma l air d etre delicieux
Mercie . :-);-):-P
Ma suggestion : a esayer
Un vrai régal. A refaire. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mélangé des abricots frais et des pêches au sirop égouttées. C'était délicieux
Facile, rapide et surtout trés bon. Ma famille a adoré.
J'ai battu les blancs en neige pour donner plus de légèreté à la préparation